Village de Ryu.
Village de Ryu.
Village de Ryu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG où vous avez votre propre dragon! N'oublier pas qu'il y a plein d'autre créature qui rode! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:50


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Qui était-ce? Qu'est-ce qu'il faisait là? Pourquoi semblait-il si calme? Diverses questions m'assaillaient alors que je regardais le nouveau venu.
- «Hemm...Bonjour monsieur! Totsuka Tatara, caméra-man et journaliste à ses heures perdues. Nous enquêtons présentement sur divers crimes survenus dans les environs...disons que nos pistes nous menaient toutes ici. Et vous, que faites-vous ici? »

Soudainement, l'idée que cet homme pouvait être celui que l'on cherchait me vint à l'esprit. Était-ce vraiment possible? Il ne semblait pas particulièrement menaçant...non, ce ne devait être que quelqu'un qui s'était égaré ou bien un ancien habitant.


Revenir en haut Aller en bas
Suoh Mikoto
Suoh Mikoto







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge:
Relié à: Kusanagi Izumo







Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 11:20

Je regardais les garçons et leur répondis tranquillement:
-«ma famille vivait dans le coin... je suis venu voir les dégats que le soit disant monstre avait fait à cette endroit... mêlé vous de vos affaires la prochaine fois... un endroit dévasté est un terrain de jeu dangereux pour des gamins comme vous...»
Je sorti de la maison et continua de me promener dans le quartier en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Age :
28

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:11


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je cherchais les mots pour exprimer l'étrangeté de la situation, sans en trouver. Je partis donc pour suivre le nouvel individu.
- «Hé! Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur l'endroit! Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tout soit abandonné ainsi? »

La curiosité pouvait être un défaut , je songeais, mais il fallait que j'aille au bout de cela.


Revenir en haut Aller en bas
Suoh Mikoto
Suoh Mikoto







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge:
Relié à: Kusanagi Izumo







Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 16:30


Lugubres Rumeurs


Feat. ...

J'allumai une cigarette comme si je n'avais pas entendu Totsuka. Je me tournai vers lui et le dévisagea la cigarette a la bouche.
- « Je suis ici pour la même raison que vous, je n'ai aucune idée de se qui s'est passé ici. Je viens ici presque toutes les semaines pour venir voir mon monde. Je vous ai dit de vous mêler de vos affaires... »

Juste avant de lui refaire dos, mes yeux devinrent d'un rouge brillant comme si j'avais une soif de sang incontrolable et que seul Totsuka pouvais l'étancher.


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Age :
28

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 23:33


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

J'étais sur le point de répliquer lorsque je vis ses yeux, d'un rouge violent et sauvage.
- «Hem...tu vas bien? t'as pas l'air dans ton assiette...  »

Je tâchais de rester calme devant cet étrange phénomène..mais ma posture, légèrement courbé, comme en position défensive, me trahissait.


Revenir en haut Aller en bas
Suoh Mikoto
Suoh Mikoto







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge:
Relié à: Kusanagi Izumo







Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:17


Lugubres rumeurs


Feat. ...

Mes yeux brillaient de plus en plus et j'approchais de lui d'un air imposant, comme si je voulais lui faire peur et qu'il me laisse tranquille.
- « Si tu te mêlait de tes affaires... peut-être que j'irais mieu... je ne sais pas ce qui s'est passé ici, je vien me promener c'est tout! Maintenant... sortez de ma vue vermine... »

Je fis dos à Totsuka et continua ma route vers aucun endroit précis pour qu'il me laisse tranquille.


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Age :
28

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:48


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je le regardai partir. C'était qui, ce type?! Pourquoi ses yeux brillaient-ils comme cela? Il avait l'air quasiment sanguinaire...
- «Si tu le dis...mais avant, j'ai une dernière question à te poser! Comment tu t'appelles?   »

Je tentai de sourire une fois de plus, bien que je sentais bien que l'individu ne voulait rien savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 7:24


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je me dirigeais vers Totsuka et déposa ma main sur son épaule, j'avais un très mauvais pressentiment. Déjà qu'il n'avait pas l'air normal, ça reviens à le provoquer de lui poser autant de questions. J'étais toujours prêt a utiliser mes couteaux de lancers au cas ou il reviendrait en force.
- « Totsuka... Partons, tu vois bien qu'il n'est pas intéressé à te répondre... et j'ai un très mauvais pressentiment... »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 13:45


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je restai hésitant un instant, espérant une réponse.
- «Mais...bon, je supposes que tu as raison...   »

J'étais vraiment intrigué, mais en même temps, je commençais à croire que Saru avait raison de s'inquiéter.


Revenir en haut Aller en bas
Suoh Mikoto
Suoh Mikoto







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge:
Relié à: Kusanagi Izumo







Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:24


Lugubres rumeurs


Feat. ...

Marchant en direction opposé à eux, mes pieds se mis en flamme et en marchant, je laissais mon nom comme derniers mots a ses gens. Et je me dis tout bas:
- « Vous êtes content maintenant... maintenant rentré chez vous et faites vos devoirs espèce de vermines... »

Je m'enfonçais dans ce qu'était devenu la quartier ou j'avais passé mon enfance avec un sourire malin qui voulais presque tout dire, toujours dos a eux.


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Age :
28

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 8:24


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Il dit son nom. Suoh Mikoto. Ses pieds se mirent soudainement à laisser des flammes quand il marchait. Était-ce un dragon ?
- «Il faudra approfondir ce qu'on a sur cette personne. Il semble s'opposer à notre enquête, et on dirait un dragon... »

J'espérais franchement que nous le reverrions et qu'il serait de meilleure humeur. Il pouvait nous aider, j'en étais sûr!


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:15


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Peut-être avons-nous son nom, mais ça n'avance rien du tout. Je regardais Totsuka et j'avais de plus en plus envie de partir. Je regardais autour de moi rapidement, j'étais nerveux et on le voyait clairement.
- « On devrait partir, et tentons de l'éviter, je n'aime pas vraiment ça et j'ai pas envie de finir comme le cadavre de l'autre pièce, et si c'est un dragon je crains qu'on ne puisse rien faire contre lui... »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 23:59


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je remarquai que Saruhiko semblait de plus en plus nerveux. Je décidai donc de partir, pour aller réfléchir à un plan.
- «Tu as raison. Allons, il commence à se faire tard, autant repartir vers l'auberge.  »

Nous nous dirigeâmes donc vers la sortir du petit quartier.


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:12


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je le suivais, déjà que la simple présence de cet homme me rendait nerveux, mais en plus il faisait noir dehors. J'avais hâte d'arriver à l'auberge. Heureusement, nous avons pu y retourner sans problèmes.
- « Je suis désolé si j'étais plutôt pressé, mais j'avais l'impression qu'il aurait pu se débarrasser de nous à n'importe quel moment sans même faire un effort... Il ne me surprendrait pas qu'il soit celui qui ait fait ça d'ailleurs. »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:59


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je hochai la tête ; j'étais d'accord, cette personne semblait être capable de se débarrasser de nous comme de simple moucherons.
- «Hmm...ce n'est pas impossible...Il semblait assez réticent à nous aider. En fait, il essayait même de nous dissuader de continuer nos recherches. Mais pourquoi ne nous aurait-il pas attaquer alors? Ça lui aurait simplifier les choses...  »

Nous nous installâmes à une table et continuèrent à discuter.


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:44


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je m'assois et lâche un soupire. J'étais maintenant certain qu'il était le coupable de tous ces meurtres, comme Totsuka a dit, il a tenté de nous dissuader a continuer nos recherches. J'avais mal a la tête, je ferma les yeux. Je commençais à me décourager à continuer notre enquête, et je sens que nos vis sont définitivement de plus en plus en danger au fil que les jours passent.
- « Je n'ai pas l'impression que ça aurait changé quoi que ce soit si il se serait débarrassé de nous, les lieux semblent totalement abandonnés et même évités... Il est plus que probable que notre mort ait passé inaperçu... »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 1:19


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je regardai un instant dans le vide, réfléchissant
- « Raison de plus. Personne n'aurait trouvé nos corps avant longtemps...Alors pourquoi nous laisser partir?    »

Je n'arrivais pas à décrypter le fait qu'il nous ait permit de partir, si il est bien coupable...

Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 8:35


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je n'avais aucune idée pourquoi il nous avait laissé partir, mais tout me disait qu'il était le coupable. Il y avait forcément une raison pour laquelle il ne nous avait rien fait. À moins que nous ayons simplement été très chanceux...
- « Soit que ce n'était qu'un simple coup de chance, soit il avait une bonne raison de nous laisser partir... Il semblait vraiment se retenir de nous tuer... Aussi si il tuait autant de gens même dans des endroits dont les cadavres seraient découvert rapidement, pourquoi il ne l'aurait pas fait à nous... Peut-être que comme j'ai dis au départ, qu'il ne s'intéresse qu'à un certain groupe de personne.... Je ne vois pas d'autre explications possibles. »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 12:12


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Saruhiko avait peut-être raison sur toute la ligne ; il était peut-être coupable et aurait estimé inutile de nous tuer pour une raison qui nous restait inconnue... peut-être parce que il tuait des personnes précises?
- « Ce n'est pas impossible...même que c'est probable. Quel pourrait donc être ce groupe de gens...? les corps, avaient-ils tous quelque chose en commun?    »



Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 12:19


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je réfléchis. Quelque chose de particulier que tous les cadavres avaient...? Je ne pensais à rien en particulier. Une idée me vient alors en tête. C'était un dragon et il avait le pouvoir du feu. J'ouvris les yeux et regarda Totsuka.
- « Est-ce que tu as remarqué si tous les cadavres avaient été brûlé à un certain niveau ou si il avait laissé une marque...? Si on pouvait trouver des brulures sur leurs corps il serait probablement le coupable... D'ailleurs je n'avais rien trouvé qui pourrait servir à allumer un feu... On pourrait y retourner demain et vérifier.... En espérant qu'il ne sera pas là... Sinon cette fois on y passera sûrement. »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:18


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je ne souvenais pas d'avoir vu des brûlures...après tout, les cadavres étaient complètement déchiquetés...même si il y en avait eu, je ne les aurais probablement pas distinguées.
- « Je ne me souviens pas en avoir vu....y aller demain semble être une bonne idée. En espérant que les corps soient restés ou ils étaient...et en espérant qu'ils n'aient pas commencés à se décomposer...ils étaient déjà en assez mauvais état. »



Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:46


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je ne semblais pas l'écouter, j'étais totalement perdu dans mes pensées. La recherche m'épuisais énormément et la nervosité ne faisais qu'empirer mon cas. Si j'avais pu je dormirais probablement une journée entière. Bah, je prendrai du repos une fois que tout ça sera terminé. Je lâcha un soupire et me suis mis à marmonner.
- « J'ai hâte qu'on arrive enfin à une conclusion... J'ai l'impression que c'est interminable... »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1
» Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Ryu. :: ŧ La ville et ses environs. ŧ :: Les ténèbres de la ville.-