Village de Ryu.
Village de Ryu.
Village de Ryu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG où vous avez votre propre dragon! N'oublier pas qu'il y a plein d'autre créature qui rode! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyMar 6 Jan - 18:21


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je me réveillai après une nuit des plus troublée. Une nuit truffée cauchemars. Le seul dont je me souvenais était toutefois celui où je me retrouvais seul, poursuivis par une entité inconnue. Nous étions dans une petite allée et par conséquent, je croyais aboutir à une rue au bout, mais ce n'était pas le cas ; c'était un cul-de-sac. Je me retournai, attendant mon heure en tremblant et, alors que tout semblait être sur le point de se terminer, je me réveillai en sursaut. Je regardai l'heure ; Il était 6 heure 35 du matin..je décidai donc d'attendre jusqu'à 7 heure au moins, assis sur mon lit à réfléchir. Lorsque 7 heure sonna, je me préparai et sortit pour voir si Saruhiko était lui aussi réveillé.
- « Saruhiko? Tu es levé?    »

Plus le temps avançait, plus je sentais que nous tournions en rond dans notre enquête. Il nous fallait quelque chose de concret, et ce, très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyMar 6 Jan - 18:37


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Comme je m'y attendais, je ne me suis pas réveillé à temps. Encore une fois, c'est Totsuka qui a du me réveillé en cognant a ma porte. Je me leva, pris mes choses et me dépêcha a aller le rejoindre.
- « Désolé... Encore une fois je ne me suis pas levé assez tôt... Donc, qu'est-ce qu'on va faire..? »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyMar 6 Jan - 20:24


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Bonne question...je ne savais plus vraiment par où aller...puis j'eus soudainement une idée.
- « Je crois que...notre enquête de jour nous a mené jusqu'au bout. Il serait peut-être temps d'aller rencontrer la créature. Nous pourrions attendre à ce soir et sortir pour patrouiller dans le secteur. Aussi, pendant ce temps, nous pourrions retourner voir le quartier abandonné ; il doit y avoir quelque chose que l'on a manqué! C'est obligé!   »

Je pensais à tout les enjeux de notre enquête. Nous ne pouvions nous permettre d'échouer. Il fallait maintenant passer en revue tout ce que l'on savait et se préparer à la nuit prochaine...

Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyMar 6 Jan - 21:35


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Aller à l'encontre de la créature? Ça me semblait un peu dangereux, mais je suppose qu'on a pas le choix. Heureusement que j'ai mes couteaux de lancer, ça risque de nous être utile... Mais si il n'a pas d'arme... Ça veut dire que j'affronterai peut-être la chose seul...? bah, ça a peu d'importance pour le moment... Nous verrons lorsque le moment sera venu.
- « J'espère que tu réalise que c'est presque du suicide d'aller à la rencontre de la créature. Bon, ne perdons pas de temps.. »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyMar 6 Jan - 22:46


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Il n'avait pas forcément tort. Aller nous faire tuer ne résoudrait rien. Par contre, rester à attendre non plus.
- «C'est vrai, mais quelle autre options avons-nous? À moins que tu ne connaisses un chasseur de démon quelconque dans les environs, il faut découvrir à quoi on a affaire...  »

Bien que je disais cela un peu à la plaisanterie sur le coup, je réalisai après un instant à quel point une telle personne pourrait nous aider...

Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyMar 6 Jan - 22:55


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Si seulement une personne était capable de vaincre un démon à coup sur, nous aurions probablement déjà pensé à aller le voir et lui demander ses services...
- « Ça peut paraître ridicule, mais si nous pouvions trouver une manière de suivre le démon sans se faire voir... Nous pourrions l'affronter le jour, nous aurions probablement beaucoup plus de chances. Mais c'est probablement impossible. »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyMar 6 Jan - 23:01


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

C'était une option intéressante. Suffisamment pour être tentée.
- «D'accord! On va marcher comme ça! Toujours est-il qu'il faudrait si possible savoir par où commencer, et comment éviter qu'il ne nous repère. Connais-tu un moyen d'aller sur les toits? Nous aurions une bonne vue de là! Aussi, je commencerais par aller attendre au coin de l'allée qui mène au quartier abandonné...après tout, c'est par là qu'allaient les traces de sang! Son repère doit donc être très près de cet endroit!  »

Je sentit un regain de confiance naître en moi. Nous aurions dû y penser plus tôt!


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyMar 6 Jan - 23:04


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Croire que j'avais donné une bonne idée... Espérons juste que tout se passe bien!
- « Je crois que j'ai vu une échelle dans le quartier abandonné, on pourrait aller la chercher rapidement et je m'en servirait pour aller sur les toits. »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyMer 7 Jan - 17:48


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

J'hochai la tête puis compris le sens de ce qu'il venait de dire.
- «Attends...ce n'est pas plutôt nous nous en servirons pour monter sur les toits?  »

Je m'interrogeais sur ce qu'il voulait dire par là.


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyMer 7 Jan - 19:23


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Ça me rassura un peu, moi qui croyait qu'il irait vérifier plus loin pendant que je tente de trouver quelque chose du haut des maisons.
- « Ouais... Allons-y, nous devrions essayer d'éviter le plus de perte de temps possible.. »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyJeu 8 Jan - 0:00


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je souris. Non pas d'un sourire forcé, mais d'un sourire sincère, heureux d'avoir quelqu'un avec qui traverser cette épreuve.
- «Tu as tout-à-fait raison, Saru.  »

Nous nous dirigèrent donc vers le quartier abandonné.


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:25


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Nous nous dirigions alors sans plus attendre au quartier abandonné chercher l'échelle et revenions. Heureusement, l'échelle était encore en très bon état malgré tout ce qui s'est passé. Nous sommes donc montés sur le toit. J'essayais de voir plus loin si je pouvais voir quelque chose de suspect mais je ne vit rien du tout.
- « Je ne vois absolument rien de mon côté... »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:33


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je plissai des yeux afin de voir mieux malgré le soleil matinal, mais je ne voyais rien qui était digne d'intérêt.
- «C'est pareil ici. Mais notre cible ne sortira sûrement pas en plein jour....Il est possible qu'elle ait laissé quelque chose si elle est sortie hier toutefois. Des traces, des marques ou quoi que ce soit du genre.  »

Je continuai à fouiller le secteur du regard, à la recherche de quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptySam 10 Jan - 13:06


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je lâcha un soupire, je commençais a perdre patience. Qu'Est-ce qu'on va fairas si on ne trouve rien? Je n'avais pas envie de passer ma journée au même endroit a chercher des indices qui n'existent peut-être même pas. Je commençais a croire que nous ne viendrions peut-être jamais à bout de cette histoire. Et la nuit... ça doit être ce qui m'énerve le plus. Je ne voulais pas terminé comme l'homme de la dernière fois. Je continua de chercher un peu.
- « Qu'est-ce qu'on fait si on ne trouve rien..? »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptySam 10 Jan - 19:03


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je sentais la patience de Saruhiko fondait à mesure que le Soleil se levait. Je le comprenais d'une certaine manière. Mais abandonner maintenant ne ferait que faire plus de victimes.
- «Nous allons...nous devons trouver quelque chose! Il n'y a rien d'ici, je suis d'accord toutefois. Je vais descendre aller fouiller les bâtiments plus bas. Tu viens?  »

J'avais peur de finir dans la gueule de la bête, mais c'était toujours mieux que d'accepter de rester passif face à cela.


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptySam 10 Jan - 19:51


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je suppose que je n'avais pas le choix de le suivre. Nous sommes donc partis fouiller les bâtiments, espérant trouver quelque chose. La seule chose était que je ne voulais pas trouver la chose. J'avais un mauvais pressentiment, je ralentis donc le pas, incertain.
- « Est-ce vraiment une bonne idée d'y aller? J'ai vraiment un mauvais pressentiment. »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptySam 10 Jan - 22:26


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je souris un peu en l'entendant. Il avait réellement peur de croiser la bête. Sa tendance à l'inquiétude semblait se manifester de plus en plus souvent.
- «Bien-sûr que c'est une bonne idée! Du moins, c'est la seule idée que l'on ait actuellement...Si on tombe sur la bête, tu as tes dagues non?  »

Je le regardai en grimaçant un peu puis reporta mon attention à la porte de la maison devant moi. Elle avait déjà été barricadée, mais apparemment, on l'avait forcée depuis belle lurette. J'entrai et tout sourire disparu de mon visage. Sur les murs, on voyait apparaître des traces de sang séché. Il y avait eu une lutte ici. Et ceux qui s'y cachaient avaient probablement perdu. Il y avait aussi une traînée de sang, comme si on avait fait glisser un corps de la salle où nous nous tenions à une autre. Je m'avançai doucement vers la où le liquide jadis écarlate me menais.


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyDim 11 Jan - 16:44


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

En voyant tout ça, je n'eus aucune réaction. Je ne faisais que regarder les traces de sang. Je suivit donc du regard la marque de sang qu'il y avait au sol. Je croyais savoir ce qui s'était passé.
- « Peut-être que j'ai les couteaux, mais je ne crois pas que ce sera suffisant pour nous débarrasser de lui. »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyLun 12 Jan - 18:17


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je resta immobile un instant, respira un grand coup et franchit la petite arche qui menait vers la salle suivante. Au bout de la trainée de sang séché se trouvait un squelette ainsi qu'encore plus de sang que partout ailleurs autour de celui-ci.
- «Bon...je crois qu'on a trouvé une des victimes de la bête....  »

Cela faisait probablement très longtemps qu'il était là toutefois...


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyLun 12 Jan - 22:56


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je regardais le cadavre et commença à me questionner. Pourquoi cette chose faisait ça? Il devait y avoir une raison.
- « Tu crois que la chose s'attaque à des personnes particulières...? Qu'elle a une raison de faire ça...? J'ai l'impression qu'il en veut à ce quartier puisqu'il semble rester dans le coin... »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyJeu 15 Jan - 20:31


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je regardai Saru, un peu surpris par ce qu'il disait.
- «Quoi? Tu dis ça comme si la chose était humaine...Moi je dirais qu'elle aime simplement le sang de ses victimes! Souviens-toi des carnage qu'elle a fait!  »

Malgré cela, je ne pouvais m'empêcher de penser que la façon dont elle nous fuyait semblait toutefois plutôt..humaine, si on veut. Peut-être était-ce un peu comme un loup-garou, mi-humain mi-démon, ou je ne sais trop.


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyJeu 15 Jan - 22:36


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Il n'avait pas tort, quoi que... La seule façon de savoir ce que c'est vraiment serait de la voir nous-même, ce qui arrivera probablement très bientôt. Malgré tout j'ai toujours l'impression qu'elle s'attaque a un groupe particulier, comme si elle voulait se venger. Il serait stupide qu'elle n'ait aucun but, mais tout est possible, je préférais ne pas sauter aux conclusions trop rapidement.
- « Tu as raison... Je suppose que nous devons le découvrir par nous-même.... »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyVen 16 Jan - 19:28


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Toujours surpris par sa soudaine sollicitude envers le coupable de ces actes, je me dirigeai vers la sortie de la maison.
- «En tout cas, on est maintenant sûr qu'elle est déjà passé ici.  »

La question me sauta soudainement au visage. Quelle espèce de créature affrontions-nous donc?!


Revenir en haut Aller en bas
Suoh Mikoto
Suoh Mikoto







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge:
Relié à: Kusanagi Izumo







Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyVen 16 Jan - 22:38

J'entendis soudain un craquement dans l'endroit où j'avais l'habitude de me promener pour me changer les idées et j'aperçus les deux garçons.
-« Que faites-vous ici...»
Dis-je d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi




Localisation :
Dans mon lit

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 EmptyVen 16 Jan - 22:45


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je sursauta et regarda Mikoto, je me mis alors à trembler un peu... Il était assez imposant et je n'étais pas très confortable en sa présence. Il semblait tellement calme, savait-il ce qui s'était passé? Pourquoi était-il ici? À moins que... Je me prépara alors a prendre mes couteaux au cas où il se passerait quelque chose. Je regardais Totsuka, je ne voulais pas lui répondre, j'attendrai alors qu'il lui explique.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3   Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1
» Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Ryu. :: ŧ La ville et ses environs. ŧ :: Les ténèbres de la ville.-