Village de Ryu.
Village de Ryu.
Village de Ryu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG où vous avez votre propre dragon! N'oublier pas qu'il y a plein d'autre créature qui rode! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 1:43


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Le lendemain, je me réveilla assez tôt. J'ai toujours été assez matinal. Je m'habille, prépare mon équipement et sort de la chambre en espérant ne pas avoir à réveiller mon nouvel associé. Après m'être informé auprès de l'aubergiste, j'apprend à mon grand désarroi qu'il est toujours couché. Je vais donc cogner à la porte.
- « HÉ! Saruhiko! Il est déjà 7 heures! Il faut se lever et commencer à chercher des pistes!    »


Je cogne à la porte répétitivement
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 1:50


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je me réveilla en entendant qu'il cognait à la porte, il n'était que 7h... C'était beaucoup trop tôt pour moi, mais je ne me plaignais pas. Je me leva et alla ouvrir la porte, avec un air a moitié endormi et bailla.
- « ....Il est tôt encore... Je n'ai pas l'habitude de me lever à cette heure là... »


Je ramassa mes choses et le rejoigna le plus vite que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 1:59


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

En le voyant sortir de sa chambre, à moitié endormi et empoté, je ne put réprimer un petit fou rire. Mais le travail n'attend pas! Après avoir déjeuner, nous sommes sortis en ville à la recherche d'indices.

- « Je propose que nous commencions par aller voir les traces de sang. J'espère simplement que la pluie ne les a pas effacées...  »


J'attendis de voir ce qu'il en pense avant de continuer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 2:05


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Les traces de sang pour commencer... J'étais d'accord avec sa proposition. Je réfléchis un peu.
- « La pluie aura peut-être effacé les traces de sang, mais nous savons dans quelle direction la chose est partie... Il y a peut-être aussi d'autres indices qui pourraient nous permettre de la retrouver de toute façon. »


J'attendais qu'il se remette en route puisque je ne me souvenais pas très bien du chemin que nous avions emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 2:13


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Pour une quelconque raison, je me souvenais bien du chemin. Après quelques déambulations dans les ruelles, nous arrivâmes sur le lieu du crime. Peu de gens fréquentaient ces petits allées sombres, ce qui expliquaient l'état des lieux quasiment identique à celui de la soirée précédente. Même le cadavre était toujours là, dans la même position. Je ne pus m'empêche d'avoir un haut-le-coeur en sentant l'odeur pestilenciel que celui-ci dégageait à ce stade. Aussi, comme je le craignais, les traces avaient été effacées par la pluie.



- «Pouah! Quelle puanteur atroce...   »


Par contre, comme Saruhiko l'avais dit, on pouvait aisément retracer leur direction. Nous nous aventurèrent donc dans le petit chemin donc aucun de nous deux ne connaissait vraiment la destination.
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 2:19


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Pour une raison inconnue, le cadavre ne semblait n'avoir aucun effet sur lui. Avant de se diriger là où était parti le monstre, il examina rapidement le cadavre pour s'assurer qu'il n'y ait rien qui puisse les aider a résoudre l'affaire. Malheureusement, il ne trouva rien.
- « Je suppose que la seule façon d'en savoir plus est de suivre son chemin... »


Je suivi alors Totsuka. J'était bien plus calme que la veille, me sentant déjà plus en sécurité simplement parce que c'est le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 2:33


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

À mesure que l'on progressait dans la petite allée, les bruits de la vie civile se faisaient de plus en plus lointain. On aurait dit que cette endroit était isolé, abandonné par les gens. Les petits taudis qui nous entouraient semblaient tous aussi délabrés les uns que les autres.



- «C'est étrange...on dirait que les gens évite cet endroit. Je devrai m'informer sur l'histoire du quartier dès que possible... »


Toujours à la recherche d'indices quelconque, nous continuions d'avancer. Un calme pesant entourait l'endroit. 
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 2:41


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Plus nous avancions, moins je faisais confiance à l'endroit. Ça avait presque l'air abandonné. Il devait y avoir une raison, il y a clairement des traces que des gens ont vécu ici. La chose avait-elle nettoyé l'endroit? C'est la seule explication logique qui me vienne en tête pour l'instant. Mais je ne partagea pas ma pensée.
- « Je ne connais pas cet endroit... Tu crois que la chose y aurait élu domicile? La zone semble être totalement abandonnée... et assez grande... »


Je scruta les alentours, espèrant peut-être trouver une trace de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 2:52


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je ne savais pas quoi penser. Tant de mystère enveloppait cet endroit. Était-ce la créature qui avait fait fuir les gens? Où étais-ce quelque chose d'autre? Tout ce dont j'étais certain, c'est que cet endroit avait été quitté brusquement. De vieux mobiliers jonchaient la place, comme si on avait essayé d'emmener nos objets de valeurs avec nous, sans y parvenir. On dirait même que certaines portes avaient été barricadées. Je me dirigeai alors vers l'un de ces bâtiments afin d'y enquêter plus précisément.


- « Nous devrions aller voir à quoi ça ressemble à l'intérieur. Si c'est aussi dévasté qu'à l'extérieur, on pourra être sûr que quelque chose d'assez violent s'est produit... »


J'arrivai devant la porte, bloqué par quelques planches de bois et des clous, sortit un pied de biche de mon sac et me mit à tenter de forcer l'entrée. 
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 3:02


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Il sourtir un pied de biche de son sac... Pourquoi avait-il ce genre de chose avec lui..? Bon, ce n'était qu'un détail. De toute façon ça allait sans doute nous permettre de trouver quelque chose d'intéressant.
- « Je crois que nous n'avons pas besoin de voir l'intérieur pour dire que quelque chose de violent s'est produit... »


J'attendais qu'il termine de frayer un chemin. Pendant qu'il s'occupait de ça, j'observa les autres bâtiments autour.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 3:11


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Après quelques minutes d'efforts soutenus, je parvins à briser les planches. Je fis signe à Saruhiko de que l'entrée était déblayée.



- «C'est bon! On peut entrer. Tu as vu quelque chose pendant que j'étais distrait? »


Je rangea mon pied-de-biche en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 11:30


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je le rejoigna et jeta un dernier coup d'œil aux alentours avant de répondre à sa question.
- « Pas réellement... Il ne reste presque plus rien excepté des ruines... »


J'attendais qu'il entre dans le premier dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 12:47


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

J'entrai dans le bâtiment. Dès que je mis un pied dedans, j'eus les larmes aux yeux tellement il y avait de poussière. Je continua à avancer sans vérifier si Saruhiko me suivait.




- «Il n'y a rien d'autre que des vieux meubles, de la vieille poussière et de vieux souvenirs... »


Après une recherche qui dura un moment, je remarqua un escalier qui menait vers un étage supérieur.

-Je monte voir là-haut! Rejoins-moi quand tu es prêt.»

Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 13:18


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

J'entre après lui. Après avoir fouillé l'étage, Totsuka aperçu des escaliers. Je continua un peu de fouiller avant de monter afin de s'assurer que nous n'ayons rien manqué d'important. Je suis donc monté à l'étage supérieur, déçu de ne rien avoir trouvé.
- « Je commence à croire que nous ne trouverons rien d'intéressant ici... Espérons que nous trouverons quelque chose à l'étage... »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 13:59


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

J'avais déjà commencé à fouiner quand Saruhiko me rejoint.




- «Hé! Je vais aller jeter un coup d'oeil par là, ce ne sera pas long. »


Je me dirigea vers une sorte de petite chambre délabrée. À plusieurs endroits, des rayons de Soleil passaient par de multiples trous dans les murs et le toit. C'est alors que je tombai sur un petit secrétaire sur lequel une lettre était posée. J'étais sûr d'avoir trouvé un indice ici mais lorsque je saisis le bout de papier pour le lire, un grand craquement retentit : En l'espace d'une seconde, je me retrouvai, sonné , à l'étage du dessous.


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 14:06


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

J'étais entrain de fouiller lorsque j'entendit une partie du bâtiment s'effondrer. Je me dirigea alors vers  Totsuka, faisant attention où je mettais les pieds pour ne pas tomber moi non plus. Je le voyait, de l'étage du dessus, il était sonné. Ça m'inquiétait un peu. J'espérais avoir une réponse.
- « Totsuka..? Est-ce que ça va..? »


Je le regardais et espérait qu'il allait bien, je paniqua un peu et me demanda ce que je devrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 15:03


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

J'étais chanceux ; Je n'avais que quelques égratignures suite à cette chute. Je regardai autour de moi pour me replacer puis remarqua avec bonheur que j'avais eu le réflexe de fermer ma main avant de tomber ; j'avais toujours le message en ma possession.




- «Je..je vais bien, je crois! J'ai trouvé quelque chose avant de tomber! C'est un message...peut-être cela va t-il nous éclairer sur ce qu'il s'est passé ici!  »


Je me relevai en chancelant légèrement. Une pile de gravats ayant amortit l'impact, j'étais juste un peu étourdit. Je contemplai la lettre en attendant Saruhiko.


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 15:14


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Le fait qu'il me réponde me soulagea beaucoup. J'avais peut qu'il ait perdu connaissance. Un message? Ça attira mon attention. Je descendit le rejoindre en faisant attention et regarda le papier que Totsuka avait dans sa main. Peut-être aurons-nous une idée de ce qui se serait passé ici?
- « Il y a un nom sur ce message..? Peut-être que nous pourrions essayer de retrouver la personne si c'est le cas... »


Je regardait Totsuka, attendant qu'il lise le message à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 16:50


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je commençai à lire la lettre..




- «Chère Asuka...Si tu lis cette lettre, c'est que j'ai été tué, comme la grande majorité des gens ici. En fait, je ne suis même pas sûr que cette lettre te parvienne, mais si c'est le cas, cela en vaut la peine. Je me suis barricadé , j'ai donc un peu de temps avant qu'ils n'entrent... et même si ils n'y parvenaient pas, je devrai sortir tôt ou tard sous peine de mourir de faim. Je sais que nous nous sommes quittés en très mauvais termes, mais j'en suis, d'une certaine façon , heureux ; si ce n'était pas arrivé, tu serais morte à l'heure qu'il est, ou pire, tu attendrais ta fin inéluctable comme moi en ce moment. Les gens cris dehors...c'est un véritable carnage. Nous aurions dû quitter cet endroit maudit bien avant. Maintenant, il est trop tard. Ils sont arrivés pendant la journée ; Au départ, ils se contentaient de jeter des regards noirs et d'insulter les passants...mais lorsque le Soleil s'est couché, ils sont devenus fous. En quelques dizaines de minutes à peine, ils avaient décimés la majeure partie d'entre nous...Je ne comprends pas pourquoi ils font cela, mais les histoires étranges qui courent doivent y être liés. Je suis désolé pour tout, il faut que j'y aille maintenant. Je t'aime malgré tout!   Toujours tien, Ren>> Voilà le message au complet....Bon sang...  »


Je reste figé un moment, à tenter d'assimiler toutes les informations du message...


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 17:09


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Le contenu du message ne semblait lui faire ni chaud ni froid. Il était simplement indifférent. Il était également perdu dans ses pensées. Comment cet homme était-il mort? Ou avait-il réussi a trouver une façon de survivre en fin de compte? Ce serait surprenant.
- « Il y a donc plusieurs choses.. Ça change tout. Si il y en a plusieurs ce n'est donc probablement le seul quartier qui est dangereux. »


Je me suis mis a imaginer l'une des choses arriver et les massacrer... Sans ne rien pouvoir faire excepté crier au loup, mais que personne ne nous entende de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 18:50


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

La lecture de la lettre me fit un peu de peine ; je savais déjà ce que c'était de perdre quelqu'un de cher, j'imagine à peine la souffrance de perdre quelqu'un sans même savoir comment. J'avais beaucoup d' empathie pour cette Asuka sans même savoir qui elle était. Mais mes émotions devaient être reléguées au second plan pour l'instant. Il me fallait me concentrer sur notre enquête.



- «Si c'est le cas, c'est bien pire que ce que l'on pensait...mais ne sautons pas aux conclusions trop hâtivement. Je crois que trouver cette femme, Asuka, devrait être une priorité...elle sait peut-être des choses sur ce qui s'est passé ici... »


Je dis cela sans vraiment y penser...Comment pourrions-nous trouver une personne dont nous ne connaissions même pas le nom de famille et qui pourrait être n'importe où?


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptySam 3 Jan - 21:04


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Trouver la femme que nous n'avons jamais vu. Je connaissais déjà la réponse. Mais simplement le prix de cette information nous coûterait cher. Qui dit de toute façon qu'elle pourra nous donner des informations sur la chose?
- « Il y a un informateur en ville. Mais nous devrons payer 10 000¥... Je ne crois pas qu'aucun de nous deux n'a envie de dépenser autant... »


J'espérais maintenant qu'il n'opte pas pour cette option, je n'aurais peut-être pas dû en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptyDim 4 Jan - 0:37


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Après avoir avoir entendu que quelqu'un pouvait nous aider, je sautais quasiment de joie. Et lorsqu'il prononça la somme faramineuse qu'il faudrait débourser pour ses services, toute cette joie se transforma en indignation.


- «Quoi!! 10 000¥?! Comment peut-on demander une telle somme pour des informations!...J'aimerais avoir une autre idée, mais nous n'avons pas vraiment le choix si l'on veut progresser...peut-être pourra t-on lui offrir un service en échange? »


Je m'en voulais un peu de m'être emporté, bien que légèrement, et je tenais à corriger le tir. J'étais sûr que nous trouverions une solution à ce problème de prix.


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptyDim 4 Jan - 0:41


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je savais que ce n'était pas une bonne idée. Il y a forcément une autre façon de la trouver, il ne doit pas être le seul informateur. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'argent pour les informations.
- « Nous n'avons rien à perdre... Nous pourrions essayer de le convaincre de nous faire un prix plus raisonnable... Je sais que ses services sont rapides et que nous l'aurions trouvé avant deux jours. »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 EmptyDim 4 Jan - 0:54


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je réfléchis un instant, tentant de récapituler la lettre dans ma tête pour m'assurer qu'aucune indication sur le lieu où se trouvait notre Asuka n'y était écrite et n'eut aucun éclair de génie quelconque.


- «Bien. Alors nous devrions commencer dès maintenant à le chercher! Je doute d'ailleurs qu'il ne se cache ici alors rebroussons chemin jusqu'à un endroit plus...peuplé. »


Je pliai le message le plus proprement que je le pouvais et le mis dans une pochette de mon sac-à-dos.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1
» Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Ryu. :: ŧ La ville et ses environs. ŧ :: Les ténèbres de la ville.-