Village de Ryu.
Village de Ryu.
Village de Ryu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG où vous avez votre propre dragon! N'oublier pas qu'il y a plein d'autre créature qui rode! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 19:27


Lugubres rumeurs



Je me promène dans les profondeurs de la ville, espérant trouver des informations sur d'étranges événements étant survenus récemment dans les parages...
Il doit bien y avoir quelqu'un pouvant me donner quelques informations sur les récentes rumeurs...    »


Comme il est tard, il n'y a personne dans la ruelle où je me trouve. Je continue donc à avancer en suivant la route le mieux possible à l'aide du faisceau lumineux de ma lampe de poche. Alors que je commence à perdre espoir de croiser âme qui vive, j'aperçois un silhouette sombre au loin...

-«HÉ! Vous là-bas! Je peux vous poser quelques questions?   »






Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 19:39


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je marchais tranquillement dans la rue, me dirigeant vers chez moi après mon travail jusqu'à ce que j'entende quelqu'un me parler, je me retourna vers lui et le regarda avec mon air habituel, un air plutôt froid. Quel genre de questions voulait-il poser? Je ne l'avais jamais vu avant, ce n'est pas surprenant vu le nombre d'habitants à Tokyo...
- « Oui..? »

Vu l'heure, il s'était peut-être égaré ou quelque chose comme ça. Mon attention était portée sur le piercing rouge à l'oreil gauche de Totsuka. Je ne crois pas qu'il me veuille du mal vu son apparence. Simplement son air montrait qu'il était complètement innocent, même peut-être naïf. De toute façon, qui que ce soit, si il y a un danger j'ai toujours mes couteaux de lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 19:51


Lugubres rumeurs


Feat. NOMS

En m'approchant de l'individu, je ne peux m'empêcher de remarquer le froid dans son attitude et dans son visage. Il semble triste, ou plutôt, on jurerais qu'il n'attend rien de la vie, que rien n'a d'importance à ses yeux. Toutefois, je ne suis pas ici pour être psychologue, alors je tâches d'ignorer ces doutes. J'arrive devant lui et sort ma carte de représentant d'une organisation de médias pour lui montrer.
- « Bonjour monsieur! Totsuka Tatara. Je suis en ce moment en train d'enquêter sur d'étranges rumeurs qui courent à propos de ces quartiers et j'aimerais vous interroger à ce propos...savez-vous de quoi je parle?»


Je le regarde avec un sourire en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 19:59


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je n'ai jamais entendu son nom nulle part, mais ça n'importe pas. J'avais toujours le même air. Il est normal qu'il y ait des rumeurs, mais je n'ai pas entendu de rumeurs depuis un moment. En plus je ne passe que très rarement par ici puisque le chemin est plus long. Il lui répondit d'une voix calme.
- « D'étranges rumeurs...? Je ne suis pas au courant... »


J'espérais au moins savoir qu'elle est cette rumeur, mais si il n'en parle pas je vais me contenter de continuer mon chemin, je n'ai pas envie de me mêler de ce qui ne me regarde pas et d'avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 20:07


Lugubres rumeurs


Feat. NOMS

Je le fixai un instant puis sourit de nouveau
- « Bien-sûr, je ne veux pas vous retenir plus longtemps..après tout, les histoires de démons, cela n'intéresse pas tout le monde!   »


Je me retournai lentement , feignant de partir en espérant que ces quelques mots pourrait captiver un peu plus son attention...  
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 20:13


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Il souriait toujours bêtement. C'était presque irritant de voir ce sourire, quelles raisons avait-il de sourire de toute façon? Bref, ça commençait a m'intéresser son histoire de rumeurs en liens aux démons.
- « Des rumeurs de démons..? Je peux savoir ce qui se passe..? »


J'ai finalement posé la question, je ne pouvais pas simplement ignorer ça. Ma curiosité avait pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 20:20


Lugubres rumeurs


Feat. NOMS

J'étais satisfait. Mon petit mot sur les démons avait en effet attisé sa curiosité, aussi petite soit-elle. Peut-être réussirais-je finalement à avoir quelques pistes...Je me retournai, cette fois plus sérieux.
- « Dernièrement, plusieurs personnes seraient..décédées...dans des circonstances très étranges. Pour résumer, disons simplement que ces crimes n'ont pu être commis par quelqu'un équipé d'une arme à feu ou d'un fusil. Les blessures notées comprenaient des mutilations sévères et ce que certains penseraient être des morsures et des griffures...Bien-sûr, les moins supersticieux parlent d'un animal sauvage en liberté...mais certains mots courent à propos de créatures bien plus sinistre qu'un simple loup en liberté.   »


Je regarde un peu alentour, espérant ne pas être entendu par des oreilles indiscrètes. Déjà assez de rumeurs courent, pas besoin de créer une panique générale.
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 20:28


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je n'avais effectivement pas entendu cette rumeur. Des griffures et des morsures? Je ne crois pas que ça ait un lien avec les démon, mais tout est possible de nos jours... Si les dragons existent je ne vois pas pourquoi les démons ne pourraient pas exister.
- « Tu es certain que ça ait quelque chose a voir avec des démons..? » Je me mis à parler moins fort « Il serait surprenant que ce soit l'œuvre d'un dragon... »


J'essaie de trouver une explication logique, mais comme il a dit, il ne serait pas logique que ce ne soit qu'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 21:32


Lugubres rumeurs


Feat. NOMS

Je suis légèrement déçu du fait qu'il n'en sache pas plus mais, par contre, l'intérêt qu'il porte à la question me motive à en savoir davantage. 
- « Je ne suis certain de rien. Après tout, aucune de ces hypothèses n'a été vraiment exploré, tout cela est, au yeux de l'autorité, d'une moindre importance ; qui s'intéresse à la mort de quelques personnes habitant les bas-fonds de la cité? Il y a une chose dont je suis certain, toutefois, et c'est que je veux aller au fond des choses.  »


À mesure que notre discussion avance, je me sens de plus en plus nerveux et j'ai l'impression d'être observé.
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 21:44


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je me suis mis à me poser des question. Était-il un journaliste? un enquêteur? Je l'ignore... de toute façon ça n'importait pas. On voyait qu'un malaise prenait place dans la conversation, je sentais aussi qu'on nous observait. Je garda tout de même mon calme et commença a envisager que je vais peut-être avoir besoin de mes couteaux de lancers. De toute façon ils était à portée de main.
- « Je peux te demander pourquoi tu mènes une enquête sur le sujet..? Es-tu enquêteur...? Journaliste..? »


Je regardais fréquemment plus loin pour vérifier que nous n'étions pas observés. Je détestait cette impression. La nervosité montait de plus en plus mais je le cachais. Je ne souhaite pas montrer ma vulnérabilité au cas où nous serions réellement observés et que nous aurions à nous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 21:51


Lugubres rumeurs


Feat. NOMS

Je vois qu'il commence à se poser des questions à mon sujet. Lui-même semble être quelqu'un d'assez étrange ; Il a l'air d'être intéressé, lui aussi, à aller au bout de cette histoire, dumoins, pour l'instant.
- « En réalité, je suis caméra-man pour les médias. Par contre, comme j'ai une certaine expérience sur le terrain, on m'envoit m'informer sur des mystères dans les environs. Disons que je mélange un peu le travail de caméra-man et de journaliste à temps partiel. Je suis freelance comme on dit. Un peu comme un détective privé. Bref, avec toutes ces histoires, j'ai cru nécessaire de tirer les choses au clair, pour la sécurité des gens.  »


Avec l'insidieuse présence qui me donnait cette impression d'insécurité, je commençais à perdre de plus en plus d'assurance. Toutefois, je me devais de rester calme. Bien que je n'ai pas de formation officielle en combat et en auto-défense, j'ai appris quelques trucs pendant ma jeunesse. J'espères qu'il ne me seront pas nécessaire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 22:01


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

On voyait qu'il était nerveux, il sentait cette présence, lui aussi? J'en avais l'impression. En effet, j'avais bien envie d'en savoir plus sur cette histoire, mais je ne crois pas que je serais prêt à aller jusqu'à demander des informations aux gens que je croise dans la rue comme il le fait. Il est donc caméraman... La question était un peu inutile, mais il est bien de savoir à qui on a à faire durant des situations comme celle-là. On pouvait voir que j'était nerveux malgré que j'aie tenté de le cacher. Il n'est pas facile de rester calme alors qu'on se sent observé et surtout dans un lieu dans lequel une rumeur de démons cours. Toutefois, contrairement à lui, je ne me sentait pas vraiment insécure puisque j'avais quelque chose pour me défendre. La seule chose qui me rend nerveux est de résoudre ce mystère par nous-même en voyant ce qui cause ces morts.
- « Je suis le seul à avoir l'impression que nous somme observés..? Depuis le début de cette conversation je sens une présence... »


J'attendais sa réponse, espérant que c'était seulement par prudence que je me méfie et que finalement il n'y ait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 22:12


TITRE


Feat. NOMS

Au moment où il me demande si moi aussi, je me sentais observé, je fut un peu ébranlé. J'avais imaginé que je me faisais des idées et tentais de faire taire la voix dans ma tête qui me disait de partir de cet endroit au plus vite...j'avais donc tort. Quelqu'un ou quelque chose nous observait. J'en étais sûr. Je me mis à chuchoter.
- « Je suggère que l'on aille ailleurs pour discuter. Quelque chose cloche ici. Je préfère éviter d'attirer l'attention de personnes peu fréquentables, vous comprenez?  »


Ce n'est pas mon genre de me sentir aussi dépourvu, mais c'était bel et bien le cas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 22:25


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

J'étais d'accord avec son idée de simplement quitter les lieux. J'avais l'impression que quelque chose nous sauterais dessus d'un moment à l'autre. Je hocha la tête et nous somme partis. Je n'avais pas l'impression qu'il s'agissait d'une personne... mais plus d'une créature, l'impression de se faire observer n'était pas comme d'habitude, l'obscurité et l'endroit n'aidait pas. Pour une fois, je me sentais vraiment intimidé par cette présence inhabituelle. Ma peur du noir n'aidait vraiment pas la cause. Je me suis mis a marmonner.
- « Pourquoi faut-il que ça arrive maintenant, à cette heure là... »


Nous nous étions éloigné de ce lieu étrange. J'espérais vraiment que cette présence ne nous avait pas suivi. J'imaginait la scène dans ma tête, la créature qui surgit de nulle part et nous enlève la vie sans remords. Ce qui était certain, c'est qu'il ne s'agissait pas d'un animal puisque j'y étais allergique. Il s'agissait bel et bien d'un homme ou d'une créature.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 22:36


Lugubres rumeurs


Feat. NOMS

Je préférais aller n'importe qu'ici. Après tout, il était déjà tard et rester dans les ruelles de la ville la nuit était très déconseillé. Nous continuions à marcher vers je ne sais trop quelle destination. 
- « Où allons-nous donc?  »


Plus on s'éloignait du lieu, mieux je me portais. Je commençais déjà à sentir l'angoisse qui m'avais empoigné le coeur disparaître, à un point tel que l'espace d'un instant, je me trouva ridicule d'avoir été effrayé si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 22:45


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je n'avais aucune idée d'où nous allions... Je voulais simplement m'éloigner de cet endroit. Il semblait être beaucoup moins nerveux, mais je resta tout de même sur mes gardes, on ne sais jamais à quel moment la créature peut attaquer.
- « J'en sais rien, mais c'est déjà mieux... Ça ne peut pas être un animal... Il s'agit définitivement soit d'un démon, soit d'un dragon. »


Il était probable qu'il s'agisse d'un dragon. Il est très possible qu'un dragon se venge des humains. Mais il ne faut pas en arriver à des conclusions hâtives. Pour le moment, mieux vaut d'éviter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 22:59


Lugubres rumeurs


Feat. NOMS

Il semblait toujours aussi tendu qu'avant...ou plutôt, sur ses gardes. C'est alors que je réalisa que je ne lui avais même pas demandé son nom. Bien étrange moment pour le faire, mais cela reste selon moi plutôt vital.
- « Il peut sembler hors contexte de poser cette question mais...comment tu t'appelles? Je vois mieux t'interpeler par ton nom que par un <> non?   »


Pourquoi je demande cela? Probablement pour essayer de détendre l'atmosphère. Toute cette tension ressentie là-bas était peu agréable à vivre. Aussi, j'ose penser que le danger est plus ou moins éloigné maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 23:07


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

J'hésitais à lui dire mon nom, mais peu importe. Je ne crois pas que ça changerait quoi que ce soit qu'il le sache ou non.
- « Saruhiko Fushimi... Mais je ne crois pas que ça ait beaucoup d'importance... »


La tention se relâchait beaucoup. Je ne sentais plus la présence imposante de la créature. J'étais soulagée et baissait de plus en plus ma garde. Il m'arrivait tout de même de jeter un coup d'œil rapide autour. Étrangement, je me sentais soulagé de savoir que je n'étais pas seul. Qui sait ce qui se serait passé si j'avais continué mon chemin seul?
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 23:11


Lugubres rumeurs


Feat. NOMS

Alors qu'il me disait son nom, je crus que nous étions finalement hors de danger...Un énorme cri retentit alors au loin. Quelqu'un se faisais attaquer. Et cela provenait de la direction d'où nous venions.
- « Tu as entendu?! Bon dieu, il faut aller voir! Quelqu'un est peut-être blessé!   »


Je le regardais avec un regard paniqué, espérant qu'il viendrait avec moi. Qui sait sur quoi je tomberais en y retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 23:16


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je n'avais vraiment pas envie d'y retourner, mais simplement l'air qu'il avait ne m'en donnait pas le choix. Nous sommes donc partis à la course où nous étions afin de voir à qui appartenant ce cri. Je pris l'uns de mes couteaux de lancer que je fis sortir de ma manche au cas où nous croiserions quelqu'un... ou quelque chose.
- « Il faut vraiment être stupide pour y retourner.... Mais je suppose qu'on a pas le choix... »



Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 23:21


Lugubres rumeurs


Feat. NOMS

Je continuais à courir en espérant sortir indemne de cette histoire.
- « Il faut être stupide, oui, mais il faut être sans coeur pour laisser quelqu'un seul lorsqu'il a besoin d'aide!   »


Alors que l'on arrivait, une odeur de cuivre parvint à mes narines. C'étais très mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 23:30


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

J'avais toujours mon couteau en main, espérant ne pas avoir à m'en servir. Ce qui m'étonnerais énormément. La nervosité était de retour en force. J'avais peur et je tremblais, premièrement, ma vie était menacée et deuxièmement, il faisait noir. Je sentais de plus en plus mon courage s'échapper. Je sentis également l'odeur de cuivre, ce qui empira encore plus la situation.
- « Il y a certains moments où il vaut mieux penser à notre propre vie avant celle des autres... Je n'aime vraiment pas où tout cette histoire s'en va. »


Nous continuions à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 23:40


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Nous sommes alors arrivés devant un scène des plus affreuses. Un homme gisait par terre, couvert de sang. Son corps était complètement mutilé. Son visage, méconnaissable. Ses bras étaient tailladés, comme si il avait voulu se protéger de quelconques griffes, en vain. Je m'approchai lentement et vérifia s'il avait un pouls. Je secouai la tête et jeta un regard affligé à mon nouveau compagnon.
- « Il est mort. Et très récemment. Il est trop tard pour lui, mieux vaut s'en aller d'ici avant de subir le même sort...   »


Alors que je me relève pour quitter à jamais cet endroit maudit, j'aperçois de petites traces de sang par terre. Elle s'éloigne et s'aventure loin dans les ténèbres d'une ruelle perpendiculaire à celle où nous nous trouvons. Je jette un regard incertain à Sahuriko...
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 23:44


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Déjà mon teint était pâle, mais c'était pire. J'était figé devant l'horreur devant moi, espèrant que tout ça n'était qu'un mauvais rêve, hélas, ce n'est que la réalité. Même si je connaissais cette personne, il me serais probablement impossible de la reconnaitre. Le cadavre de l'homme ne ressemblait à rien.
- « Il n'y est pas question que je suives les pas de cette chose là, ne comptes pas sur moi. Partons... »


Je m'éloigna de la scène d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  EmptyVen 2 Jan - 23:59


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

J'hésitai en fixant les traces de sang un moment et finit par céder. L'enquête sur ce qui avait fait ça pourrait se poursuivre le lendemain, durant la journée. Je pourrais par exemple faire le tour des tavernes du coin pour m'informer ou simplement demander aux passants s'ils ont des pistes. 
- « Tu as raison...attendons à demain pour voir où cela mène, lorsque l'on sera capable de voir à plus de dix mètres.   »


Je suivis Sahuriko, que je commençais déjà à perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2
» Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Ryu. :: ŧ La ville et ses environs. ŧ :: Les ténèbres de la ville.-