Village de Ryu.
Village de Ryu.
Village de Ryu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG où vous avez votre propre dragon! N'oublier pas qu'il y a plein d'autre créature qui rode! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:14


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Nous nous dirigeâmes vers une partie un peu plus vivante de la ville. Nous partîmes donc ensuite à la recherche de l'informateur qui était probablement dans son bureau.
- « Je sais où il travaille, je connais quelqu'un qui a déjà eu recours à ses services. »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:28


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

C'était une très bonne nouvelle! Plus vite nous trouvions cette personne, plus vite nous pourrions résoudre cette histoire! Toutefois, une chose piquait ma curiosité.


- « Parfait! Je suis heureux que tu m'aies accompagné jusqu'ici ; sans toi, j'aurais passé un temps fou à chercher! Hé, au fait, je me demande, qui étais la personne que tu connais ayant déjà eu des contacts avec celui que l'on cherche? »


Je posais cette question le plus innocemment du monde, sans penser une seconde qu'elle pourrait troubler mon associé.


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:35


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Lorsque j'entendit la question, je fronça les sourcils. Si il y a bien quelqu'un done je n'avais pas envie de parler c'était bien la personne qui y a été. J'espérais seulement qu'il ne se souvienne pas de lui et qu'il ne fasse pas les lien entre lui et moi.
- « Ça te fâcherais si on n'en parlais pas...? C'est une personne qui était indésirable... »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:41


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

J'étais un peu surpris, mais je ne ressentais aucune colère ; seulement un léger sentiment de sympathie envers Saruhiko.

- «Hemm..bien-sûr que ça ne me dérange pas! Je disais ça juste comme ça! »


Je ne soupçonnais pas mon compagnon d'être sensible, ne serais-ce qu'un peu. Bien-sûr, je savais depuis déjà longtemps qu'il n'était pas aussi glacial qu'il le laissait paraître, mais pas que certains sujets étaient tabous avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:23


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Nous arrivions alors devant le bureau de l'informateur. Je regarda Totsuka. Je semblait l'inviter à y aller le premier. Je préférais ne pas être celui qui parlera et demandera les informations. De toute façon, il avait l'air de savoir exactement quelles questions poser.
- « J'espère qu'il acceptera de nous donner les informations à un prix raisonnable... Sinon nous devrions chercher par nous-même. »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 15:45


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je cognai à la porte en espérant que tout se déroulerait sans accroc.

-« Croisons les doigts...  »




Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:01



Lugubres rumeurs
J'entendis alors quelqu'un frapper à la porte. Je me leva et alla ouvrir la porte. Je jeta un coup d'œil rapide aux deux personnes qui se tenant devant moi et les invita à entrer. Je les invita ensuite à me suivre jusqu'au petit salon et leur désigna un divan en coin noir.

- « Je suppose que vous me connaissez déjà si vous êtes venus ici, mais je me présente quand même. Orihara Izaya, informateur. Alors, il y a quelque chose que je peux faire pour vous? Totsuka Tatara et Saruhiko Fushimi..? »

Pour une raison inconnue, je connaissais déjà leur nom malgré qu'ils ne me l'aient pas encore dit. Je souriais puisque leur regard perplexe m'amusait énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:49


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Il ne paraissait pas particulièrement spécial ; rien chez lui ne suggérais qu'il était un quelconque informateur. Par contre, lorsqu'il nous appela par nos noms respectifs, j'eus d'abord un choc, puis la certitude satisfaisante qu'il saurait où trouver celle que l'on cherchait.

- «E..Enchanté. Et en effet, nous avons besoin d'aide. Une lettre que j'ai dans ma poche mentionne une certaine Asuka...aucun nom de famille. Il s'avère vital pour notre...quête...de trouver cette personne. Aussi, nous nous disions que vous pourriez nous y aider! »


J'espérais sincèrement que la discussion sur l'argent ne viendrait pas, bien qu'elle était inévitable. Si nécessaire, je lui ferais part de nos objectifs et des enjeux de notre enquête. Peut-être cela le convaincrait-il?...


Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:56



Lugubres rumeurs
Je le regarda et réfléchis quelques secondes. Ce qui compliquait les choses, était le fait de qu'il n'y avait pas de nom de famille. Mais ça ne devrait pas trop gêner.

- « Si vous n'avez pas le nom de famille, vous pouvez me dire où vous avez trouver la lettre? Si j'ai l'endroit exact la recherche ne devrait pas être trop compliquée. Mais dis-moi... avant de me lancer à la recherche de cette personne, vous avez l'argent? Voyez-vous... Je ne voudrais pas mettre la vie de quelqu'un en danger si facilement, après tout... Ce sont mes humains. »

Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:21


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Ce que je craignais le plus venait de se réaliser. Je devais trouver une solution et vite, sous peine de nous faire jeter dehors...

- «Apparemment, vos services coûtent plutôt chers...que diriez-vous plutôt d'un échange de bons procédés? Nous sommes en ce moment sur une grosse affaire qui concerne tous les gens habitant dans cette ville. Si nous échouons, il y aura énormément de morts. Je doute que cela ne vous affecte directement, mais penser-y un moment ; si plus personne ne requiert vos services, comment ferez-vous de l'argent? Surtout si les survivants apprennent que vous êtes d'une certaine manière responsable de ce fiasco... Alors voilà, pour éviter à tous de multiples désagréments allant entre faillite et mort violente, je vous demanderais humblement de nous épargner le chapitre sur l'argent et d'accepter de nous aider. En effet, je travaille pour une succursale de médias. En nous aidant, vous vous assurez une place sur le palmarès des gens héroïques de cette ville. Je doute que la gloire ne vous intéresse, mais la confiance que les gens auront en vous après les événements vous emmènera très certainement beaucoup de contrats intéressants! Alors, qu'en diriez-vous? »


Après avoir proposé cela, j'étais relativement fier de moi. L'offre semblait, de mon point de vue au moins, très intéressante pour un marchand d'informations...


Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:52



Lugubres rumeurs
Il parlait décidément de l'affaire définitivement de la rumeur de la "bête" du quartier voisin. Comme il l'avait dit, la gloire ne m'intéressait pas vraiment. Je lui souris.

- « Tu as amplement réussi à me convaincre. Ce n'est pas l'argent ni la gloire qui m'intéresse. Simplement le fait que mes humains soient en danger m'énerve. Alors, où as-tu trouvé ce message que je commence la recherche? »

Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:57


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi


Je ne pus m'empêcher de sourire au moment où il dit que je l'avais convaincu. C'était quelqu'un de bien.

- «Nous l'avons trouvée dans les bas-quartiers, dans une sorte de grande place abandonnée. Les gens là-bas auraient fui quelque chose...où seraient tous morts. Il n'y avait d'ailleurs aucun signe de vie là-bas. »


Je lui tendis la lettre, prêt à lui faire lire si nécessaire.



Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:40



Lugubres rumeurs
Je pris la lettre et la lis rapidement. Un nom s'ajoutait à tout ça, ce qui faciliterait encore bien des choses. J'avais raison, il parlait de la bête et je ne pouvait pas rester là à ne rien faire.

- « Je vais commencer ma recherche de ce pas, ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Voulez-vous quelque chose à boire en attendant? »

Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:07


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

C'était une bonne nouvelle! J'espérais vraiment qu'il trouverait cette Asuka rapidement.

- «Je prendrais bien un verre d'eau, oui! »


Je souris pour rester poli.

Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:18



Lugubres rumeurs
Je leurs servit un verre d'eau, alla m'asseoir à mon bureau et commence ma recherche. C'est alors qu'environ 20 minutes plus tard, je me dirigea vers eux.

- « Elle vient d'être aperçue à environ 45 minutes d'ici au métro, elle se dirige justement dans ce quartier. Vous devriez l'attendre à la sortie. J'ai vérifié tous les liens et elle était mariée avec l'homme qui lui a écrit ce message. »

Je tend alors à Totsuka un bout de papier avec toutes les coordonnées et une photo de la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:23


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Quelle efficacité! Le prix du service ne me paraissait plus si terrible vu la rapidité et la capacité de Izaya...Je saisis le bout de papier, l'observa un instant puis me levai, satisfait.

- «Merci beaucoup pour le service Izaya. Nous ne l'oublierons pas, pas vrai Saru! »

Je souris de toutes mes dents avant de réaliser que Saruhiko était justement bien silencieux depuis notre arrivée...


Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:31



Lugubres rumeurs
Je lui souris.

- « Si tu as besoin d'autre chose sur le sujet n'hésite pas à revenir... Si c'est la vie de mes humains adorés qui est en jeu il me fera plaisir de vous aider gratuitement. Je ne voudrais pas les perdre, vois-tu? »

Je me tourna vers Saruhiko qui avait dit "merci" d'une vois faible. Je savais très bien qui il était, mais j'ai évité de mentionner. Je retourna à mes affaires après qu'ils aient quitté le bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:35


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

En sortant, je sentais un poids de moins sur nos épaules ; nous étions de plus en plus proches de notre objectif...même si celui-ci pourrait éventuellement nous coûter la vie.

- «Parfait! Allons vite attendre Asuka ; Il faut la voir avant qu'elle ne s'éloigne trop! ...et au fait...Izaya t'a reconnu n'est-ce-pas? »


J'avais en effet bien remarqué l'ambiance un peu....gênée...qui planait entre eux. Encore heureux que tout s'était si bien déroulé.


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:39


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je lui était un peu reconnaissant de ne rien avoir dit. Nous partions donc sans attendre vers le métro et attendion Asuka.
- « ... Oui... Je t'expliquerai peut-être plus tard ce qui s'est passé... »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 13:11


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je ne désirais pas mettre la pression à Saruhiko ; j'acceptai donc volontier de continuer à en parler quand il le voudrait. En arrivant dehors, je fus surpris par la foule qui se bousculait alentour. On était en pleine heure de pointe ou quoi? Nous aurions du mal à voir notre cible parmi tant de gens...

-« Quelle foule! Je n'y vois rien... C'est mieux de ton côté?  »

Cela n'allait pas être aussi facile que je l'aurais suspecté...



Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 16:21


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

J'essayais de trouver Asuka. Je ne voyais pas mieux de mon côté. J'aperçu alors la personne en question et l'arrêta quelques instant. J'avais perdu Totsuka du regard et tentait de le retrouver, sans bouger d'où il était puisqu'il l'avait trouvé. Ce n'était vraiment pas le moment de se perdre de vue, nous n'avions pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:56


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je perdis Saruhiko de vue. Ce n'était pas vraiment le bon moment pour que cela arrive ; Heureusement, je retrouvai rapidement mon compagnon et remarqua avec bonheur qu'il avait déjà arrêté Asuka. Lorsqu'on lui montra la lettre, elle fondit en larme. Nous apprenions par la suite que ces événements s'étaient produit des années auparavant mais qu'elle avait toujours attendu des nouvelles de son amoureux défunt. Elle nous révéla enfin ce qu'elle savait sur ce qu'il s'était passé. Quelques jours avant la nuit fatidique, un groupe de gens étaient venus réclamer la tête d'un certain tueur. Ceux-ci disaient que plusieurs des leurs disparaissaient depuis plusieurs jours et ils cherchaient le coupable, convaincus qu'il habitait dans le même secteur qu'Asuka et son mari. Apparemment, c'était aussi eux qui vinrent tout détruire par la suite...Au final, peut-être ce qu'ils cherchaient était la même chose que nous. Un démon. Ce carnage fut donc probablement perpétré par paranoïa et ne servit à rien... Après notre discussion avec Asuka, nous lui avons offert nos condoléances pour le décès de son mari, bien qu'ayant eu lieu longtemps avant, et nous sommes repartis vers l'auberge car il commençait à se faire tard.

-«Quelle journée riche en événements...Et nous frappons de nouveau un mur. Demain, il nous faudra trouver d'autres pistes, sous peine d'être complètement bloqué...  »

Il faisait une belle température à l'extérieur et, bien que tout était calme, une ambiance légère nous entourait.


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:30


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je suivait Totsuka vers l'auberge. Avant de retourner dans nos chambres respectives, je me décida à lui raconter la raison pour laquelle il y avait un léger malaise plus tôt.
- « Au sujet d'Izaya plus tôt... La raison pourquoi il me connaît est assez simple, il y a quelques années j'ai fait une fugue qui a duré presque deux semaine. Mon père a été le voir parce qu'il voulait que je revienne, mais il n'était vraiment pas un homme bien, il m'a souvent manipulé. Je leur ai causé vraiment beaucoup de problème avec la recherche parce que j'étais constamment en mouvement. Je ne m'arrêtais même pas aux auberges qui étaient sur mon chemin... Ils ont fini par me retrouver par pur hasard... »


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:43


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

j'étais un peu surpris qu'il se décide à me raconter cela si soudainement, mais cela prouvait aussi qu'il me faisait dans une certaine mesure confiance.

-« Je vois....et aujourd'hui, comment ça se passe avec ton père?  »

J'étais intéressé par son histoire

Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:46


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Si il y avait bien quelqu'un que je détestait et que je ne voulais pas revoir il s'agissait bien de mon père.
- « Je ne l'ai pas revu depuis un bout de temps et je n'ai pas envie de le revoir. Il est probablement la pire personne qui existe... De toute façon je ne vis plus chez mes parents donc je ne le vois plus. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2   Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1
» Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Ryu. :: ŧ La ville et ses environs. ŧ :: Les ténèbres de la ville.-