Village de Ryu.
Village de Ryu.
Village de Ryu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG où vous avez votre propre dragon! N'oublier pas qu'il y a plein d'autre créature qui rode! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:09


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je m'arrêta et l'attendit. Je ne le laisserais pas seul, sachant qu'il est dangereux de rester ici.
- « Je ne reste pas plus longtemps, cette chose doit encore être dans les environs... »


Je repris la marche mais d'un pas plus lent. Je ne me sentais pas très bien et mon teint était toujours aussi blême. Je n'ai jamais eu aussi hâte de retourner chez moi. Le stress était tellement élevé. J'avais toujours mon couteau en main et je ne le rangerai pas avant d'être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:35


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je remarquai que Saruhiko était particulièrement blême, plus blême qu'avant du moins. La tension fut difficile à endurer pour lui. Et je le comprenais parfaitement. Je reçus alors quelques gouttes d'eau sur la tête.
- « Il commence à pleuvoir...il faut trouver un abri! Tu demeures loin? Si oui, il doit bien y avoir un endroit où on peut se protéger de la pluie dans les parages non?  »


Je pris mon sac-à-dos à la recherche d'un parapluie, bien que sachant pertinemment que je ne pensait jamais à en emmener un. Bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:42


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

La pluie ne faisais que du bien, je m'arrêta et leva la tête vers le ciel et essaya de me calmer.
- « Environ une demi heure d'ici à la marche... Mais je crois qu'il y a un auberge non loin d'ici... C'est probablement mieux que de marcher jusqu'à chez moi... »


Je restais sur place, attendant la réponse de Totsuka. J'essayais également de penser à un autre endroit où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:50


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je hochai la tête en signe d'affirmation tout en étant légèrement surpris de voir combien saruhiko semblait aimer la pluie.
- « D'accord, va pour l'auberge. Le plus tôt on sera entre des murs, le plus tôt nous serons en sûreté.  »


Je décidai donc de suivre Sahuriko jusqu'à la-dite auberge. Même si rien ne s'était passé depuis déjà plus de dix minutes, je ne pouvais me débarrasser de l'image de l'homme mort. Ce n'étais pas de la peur que je ressentais par contre, c'était l'impression que nous n'étions qu'au début de nos problèmes. Ce qui se passait dans ces quartiers était très sinistres. Qui sait à quoi nous allions devoir faire face durant l'enquête? Toujours en admettant que mon accompagnateur veuille continuer le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:57


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je me dirigea vers l'auberge qui n'était qu'à environ 5 minutes de marche. Je pris malgré tout mon temps pour m'y rendre, appréciant la pluie. Une fois à l'auberge, nous avons loué deux chambres puisqu'elles étaient petites. Heureusement, le prix était très bas.
- « Je crois que dormir un peu ne fera que du bien... J'espère que l'enquête sera terminée le plus tôt possible aussi... »

Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:00


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

Je paya rapidement l'aubergiste puis me retourna vers Saruhiko
- « En parlant de cela...comptes tu m'assister dans le reste de l'enquête justement? disons qu'une paire de bras et un cerveau supplémentaires ne pourront pas m'être de trop!  »


Je tentai de sourire comme à notre rencontre, mais les événements de la nuit ont compliqué un peu la sincérité de ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:03


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

J'hésita un peu avant d'accepter ou de refuser la proposition. Mais je me sentirais un peu mal de le laisser faire cette enquête plutôt dangereuse seul. Je lâcha un soupire.
- « Je veux bien, mais si ma vie est en danger ne m'en veux pas si je change d'avis. »


Je le regarda et souris un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:22


Lugubres rumeurs


Feat. Saruhiko Fushimi

J'étais franchement satisfait, et un peu rassuré, qu'il veuille m'aider à continuer mon enquête. Aussi, il avait l'air de se débrouiller plutôt bien car j'avais remarqué sans le dire les couteaux qu'il avait dégainés et surtout, la vitesse à laquelle il l'avait fait. J'étais persuadé qu'il serait un atout de taille.
- « Bien! C'est une merveilleuse nouvelle! et bien-sûr, aucun contrat n'a été signé et tu peux te retirer quand tu le souhaites, c'est sur une base 100% volontaire que tu m'aides.  »


Lorsqu'il sourit, la vision de l'homme froid et sans émotions qui m'apparaissait jusqu'à maintenant se dissipa légèrement. Peut-être était-il différent de ce qu'il laissait paraître? Je lui tendis alors ma main
- « Nous ne nous sommes toujours pas serré la main. Il faudrait remédier à cela, non? »


Je dit cela en grimaçant légèrement

Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:34


Lugubres rumeurs


Feat. Totsuka Tatara

Je lui serra la main. En effet, j'étais beaucoup trop méfiant. J'ai toujours grandit avec la pensée que tout ce que j'apprécie finira par disparaître et que je ne pourrai rien faire pour empêcher ça. C'est pourquoi je tente de ne pas trop me rapprocher de qui que ce soit.
- « J'essaierai de ne pas me lever trop tard demain... Je suis du genre a ne pas me réveiller facilement. »


Après nous avoir serré la main, nous partons dormir dans notre chambre respective. J'eus beaucoup de mal a m'endormir, revoyant l'image du cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1    Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roleplay - Lugubres rumeurs | jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Roleplay - Lugubres rumeurs | Jour 2
» Roleplay - Lugubres rumeurs - Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Ryu. :: ŧ La ville et ses environs. ŧ :: Les ténèbres de la ville.-