Village de Ryu.
Village de Ryu.
Village de Ryu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG où vous avez votre propre dragon! N'oublier pas qu'il y a plein d'autre créature qui rode! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La fuite de l'innocent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daiki Iranos
Daiki Iranos







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 0:13

Faire quoi... je vais probablement y laisser des plumes mais je vais.... attend une minute... des plumes...
*vas sur la scène de crime et dégaine son poignard*
#Mais je suis trop con en faite#
*coupe une aile du shinigami et la traine jusqu'aux parc*
Euh... voila sa devrais être utile
*te frappe doucement avec l'ailes coupé*
Tu le sens ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 13:35

*Recule, surpris de sentir quelque chose là ou il ne voit que le vide*

«O...Oui, j'ai senti quelque chose....et c'était quoi au juste?»
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Iranos
Daiki Iranos







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:48

*souris bêtement*
C'est l'ailes du shinigami! Eh eh... par contre désoler pour le sang sur ta chemise...
*Se tourne vers Saruhiko*
Tu la vois toi?
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:09

Je regarde l'aile, je dois dire que c'est assez impressionnant. Voir que des personnes peuvent vraiment avoir une telle chose.

- « Oui, pourquoi..? Si je vois les shinigamis je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas voir leur ailes... »
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Iranos
Daiki Iranos




Localisation :
Ici

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:13

Totsuka, tu crois que sa suffira a convaincre la police?
*Arrache une plume et la mets dans son sac*
Voila, petit souvenir
*souris chaleureusement*
#Je suis enfin hors de danger#
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:09

Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je perds contenance un instant ; c'est une grosse réalité qui semble venir de me bondir au visage.

«Je...non. La police n'y croirait pas. Une preuve que l'on <> ne serait jamais vraiment considéré comme étant sérieuse, sauf si on la faisait toucher par la totalité des policiers de la ville. Si tu veux convaincre la société de ton innocence, il faudra trouver une autre manière...quelque chose qui compromettrait vraiment ces shinigamis, les obligeraient à se révéler. Tu es chanceux, nul ne t'a vu passer à l'acte, tu as donc une assez bonne marge de manoeuvre. Toutefois, tôt ou tard, ils auront ta piste. En gros, pour l'instant, tout ce qu'on peut faire c'est se cacher et penser à une solution...

#Dans quoi je m'embarque encore...#
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Iranos
Daiki Iranos







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:36

*Mon regarde devien instantanément noir et triste*
Je suis foutu alors, les shinigami ne se montrerons jamais au grand jours au humain... ils n'ont pas a le faire... merci d'avoir essayer de m'aidé. Je ne te citerais jamais si je me fais attraper ne t'inquiète pas
*Se retourne vers Saruhiko*
Merci a toi aussi, desoler de t'avoir causé du soucis
*soupir longuement*
Je supose que c'est partis donc... j'espère juste a jamais avoir a versé le sang d'innocent... Totsuka, je te permet de mettre mon histoire dans ton article, ecris la comme tu veux, pour ou contre moi, je t'en voudrais pas. Si on témoigne contre vous et vous vous retrouvez en prison, je vous ferais sortir si je le peux. Adieu mes amis
*vous souris une dernière fois avant de vous tournez le dos, mettre sa capuche et s'enfoncé dans la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:29

Je regarde alternativement Daiki qui s'éloigne et Saruhiko.

«Saru...tu crois qu'on devrait l'aider?...je veux dire, à prouver son innocence...ou au moins à se cacher un moment...On peut sûrement faire quelque chose pour lui non?»
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:56

Je réfléchis, je ne veux pas avoir de problèmes parce que j'aide un criminel a se cacher.

- « Je suis pas certain... Si on l'aide on aurait beaucoup de chance d'avoir nous aussi des problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:07

Je suis d'accord avec son point, et pourtant, je ne change pas d'avis.

«Je ne dis pas si il était vraiment un meurtrier, mais il n'en est pas un...Et les témoins et policiers n'ont pas vu son visage ; Je connais un endroit hors de la ville où nous pourrions nous cacher un temps, afin de penser à une solution. On ne peut pas laisser ces abominations libres de faire ce qu'elles veulent si?»
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 15:39

Je n'ai pas le choix je suppose. Je me retourna vers Daiki qui partait et lâcha un soupire.

- « C'est bon... espérons seulement que l'endroit que tu connais ne fera que nous aider. Si nous partons de la ville et qu'on nous trouve nous avons beaucoup plus de chance d'avoir des problèmes... Allons, ne perdons pas de temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:18

Je souris, satisfait, et courut après Daiki

«HÉ! Attends un instant! Je connais un endroit où on peut aller se cacher pendant quelques temps, histoire de laisser la poussière retomber...Ça t'intéresse?»
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Iranos
Daiki Iranos







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:37

*freine sec et se retourne vers Totsuka*
Sa m’intéresse effectivement, ne perdons pas de temps. Mène-moi s'il te plait
*te souris chaleureusement*
Et merci pour m'aider dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:02

Je souris en retour

«Y'a pas de quoi! Je suis intéressé par ton histoire et ça pourrait me faire un joli scoop si on va jusqu'au bout!»

Je grimace, puis me met en route vers la bordure de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fuite de l'innocent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Daiki vien d'arriver en ville et veut decompressé partie 1 [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Ryu. :: ŧ La ville et ses environs. ŧ :: Le parc.-