Village de Ryu.
Village de Ryu.
Village de Ryu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG où vous avez votre propre dragon! N'oublier pas qu'il y a plein d'autre créature qui rode! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fuite de l'innocent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daiki Iranos
Daiki Iranos







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyLun 5 Jan - 20:51

-Apres un combat long et fructueux contre un Shinigami, Daiki se retrouver devant une foule de gens effrayé, l'épée dans le corps du shinigami inanimé, se relevant fier de sa victoire, les citoyen criais a l'assassin. Daiki compris que que le shinigami avait caché le reste de leurs combat et que les humains du coin n’avais vue qu'un assassinat, et il était le meurtrier, il reussit a mettre sa capuche a temps pour cacher son identité, a tiré habillement sur les cameras qui aurais pu voir son visage et fuir ayant au trousse la police de la ville.-

*cours dans le parc* Et merde! Tout sa parce que les humains sont trop faibles pour voir a travers le sors des shinigamis... je dois trouver quelqu'un qui me croiras et m'aideras a prouver que je ne suis pas un assassin! #Je ne peux pas simplement blesser un policier, sa ne ferais qu'empiré mon cas#
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyMar 6 Jan - 17:09

Je me réveille, assis au pied d'un arbre. Tout semble normal... Jusqu'à ce qu'une personne plutôt étrange passe en courant et en paniquant. Je n'entends pas ce qu'il dit, mais je vois bien qu'il cherche quelque chose. De toute façon ce ne sont pas de mes affaires. Je n'ai pas envie d'aider de parfaits inconnus. D'ailleurs, les gens autour semblent effrayer, je dois encore avoir raté quelque chose. Je suppose qu'il a des problème, il ne semble pas agir comme les autres personnes. Je ne cherche pas plus a comprendre. Je suis probablement le seul dans le parc présentement qui est calme.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Iranos
Daiki Iranos




Localisation :
Ici

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyMar 6 Jan - 19:16

*Aperçoit un homme assit près d'un arbre*
#Celui la ne panique pas, sois il n'est pas au courant soit il a vue le combat de ses yeux, je devrais m'informer plus#
*Cours dans la direction opposé de l'arbre, sors un livre et s'assoit de l'autre coté de l'arbre, a l'opposé de Saruhiko*
Tu les vois toi?
*Sort un livre et fais semblant de le lire*
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyMar 6 Jan - 21:41

J'étais le seul à qui il peut parler puisque tout le monde se tiens loin de lui. Les voir? De quoi parle-t-il? Est-il fou? Je soupira et regarda autour. Il y avait décidément quelque chose que j'avait manqué. Je ne bouge pas, toujours du côté opposé de Daiki, je me demandait ce qu'il voulait.

- « Si je vois quoi...? »
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Iranos
Daiki Iranos




Localisation :
Ici

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyMar 6 Jan - 22:00

Les shinigamis, tu peux les voir?
*Daiki retire sa capine et mets sa veste dans un sac*
#Comme sa personne peu me reconnaître, j'ai bien fais de mettre ma capuche rapidement#
Tu vois, j'en ai tuer un, mais les humains normaux n'ont vue qu'un assassinat d'humain a cause d'un sors d'illusion... je sais c'est pas crédible, mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyMar 6 Jan - 22:42

Il parle probablement des personnes étranges que j'ai vu plus tôt avec une genre de faux. Je croyais que ce n'était que des personnes costumées pour aucune raison particulière.

- « Tu parles des personnes de plus tôt qui se promenaient avec des faux? »
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Iranos
Daiki Iranos




Localisation :
Ici

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyMar 6 Jan - 22:47

Tu les vois?
*ferme son livre*
Tu peux m'aider a convaincre la police? Sinon je serais enfermé. Ils voulaient s'en prendre a quelqu'un et j'ai répliquer... pitié, tu dois m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyMar 6 Jan - 22:58

J'avais l'impression qu'il s'agissait d'un piège, comme si il voulait me mettre dans le trouble à sa place... Comme un sentiment de déjà vu.

- « Oui je les vois... et pourquoi est-ce que j'aiderais une personne que je ne connais même pas..? Je ne connais pas tes vraies intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Iranos
Daiki Iranos




Localisation :
Ici

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyMar 6 Jan - 23:16

Ah-ton vraiment besoin d'une raison pour aider un innocent qui risque la prison? Mes vrais intention était de sauver quelqu'un en danger inégale, et sa ne devrais plus tarder que la police commence l'enquete et trouver mes empreintes sur le corps du Shinigami, je te demande simplement et humblement ton aide, je pourrais même te payer, je suis riche.
*Contourne l'arbre et fais face a Fushimi*
Moi c'est Daiki, Daiki Iranos
*Tends sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyMar 6 Jan - 23:22

Je soupire, lève les yeux vers lui, me lève et lui serra la main. Je me demande si il a menti au propos de son vrai nom. Après ce qui vient de se passer, il serait presque normal qu'il ne me donne pas le vrai. Je ne montrais aucun émotion

- « ... Tsk... Saruhiko Fushimi... J'accepte de t'aider mais tâche de ne pas m'envoyer en prison à ta place. »
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Iranos
Daiki Iranos




Localisation :
Ici

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyMar 6 Jan - 23:40

*ris*
Si j'essayerais, tu sortirais a la seconde ou ils trouveraient mes empreintes sur le corps non?
Sinon, je suis plutôt content que tu ne fasse pas un cas de mon nom de famille, certaines personnes me lance des injures comme quoi ma famille est riche pour des conneries.
#Ce mec a l'air sympa#
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyMer 7 Jan - 23:22

Ce n'est pas comme si j'avais besoin de passer un commentaire sur les nom de familles d'es autres... De toute façon... La mienne était le genre de famille absente, on pourrait leur reprocher n'importe quoi. Malgré tout, ils pourraient me considérer complice et j'aurais aussi des problèmes... De toute façon je n'ai pas vraiment le choix... On dirait qu'il y a de plus en plus de gens qui me demande mon aide, étrangement.

- « De toute façon pourquoi j'aurais passé un commentaire..? »
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyJeu 8 Jan - 0:12

J'arrive quelques minutes plus tard sur les lieux du crime. Être dans les premiers sur la scène. C'était en effet un prérequis pour être un caméra-man efficace! Je regarde donc alentour. Le cadavre de l'homme git par terre. Il semble avoir été transpercé par une lame. Je prends quelques photos du corps mais me voit être rapidement expulsé de la zone par des policiers. C'est alors que je vois deux hommes au pied d'un arbre, tout proche. Je m'approche d'eux, espérant y trouver quelques informations pour mon éditeur. Après tout, qui se contenterait d'être caméra-man quand il a l'opportunité d'être journaliste! J'arrive donc à côté des deux individus.
 
- « Bonjour à vous deux! Totsuka Tatara, journaliste / caméra-man pour les nouvelles. Êtes-vous témoin des événements qui se sont produits ici? Si oui, J'aurais quelques questions à vous poser! »

C'est alors que je reconnus Saruhiko Fushimi, un personnage assez froid mais au grand coeur qui m'avait aidé pour une enquête officieuse.

« Saru! Ça faisait un bail qu'on ne s'était vu! Comment vas-tu!»

On me reprochait parfois de ne pas être assez professionnel, et je comprenais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Iranos
Daiki Iranos







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyJeu 8 Jan - 19:45

Euh... t'as connaissance je suppose
*mets la mains sur ses hanches en apparence, mais en faites pose la mais sur son pistolets qui n'est pas visible pour Totsuka*
#Si ce mec me soupçonne... j'aurais pas le choix...non... je peux pas.... en meme tems... si il crit...#
*présente son autre main*
Moi c'est Daiki, Daiki Iranos, je suis un dragon
*souris chaleureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyJeu 8 Jan - 19:58

- « Ça pourrait aller mieux, j'essayais de relaxer mais on a encore besoin de mon aide. »

En entendant Daiki annoncer qu'il était un dragon, je tourne la tête vers lui avec un air surpris. Il n'était pas le premier dragon auquel j'avais affaire. Une pensée me traversa l'esprit. Et si je.... Non, ce serait trop dangereux, et il a l'air de bien se débrouiller, mieux vaux ne pas prendre de chances. Je regarde Totsuka et me demande si je ne devrais pas lui demander de nous aider à prouver l'innocence de Daiki, question d'en finir plus rapidement. Je change d'avis rapidement en voyant qu'il semblait un peu trop sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara




Localisation :
Japon

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyJeu 8 Jan - 20:04

Je serre la main à Daiki en souriant. Toutefois, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il se méfie de moi, comme si il avait peur que je lui bondisse dessus pour l'arrêter ou quelque chose du genre.

-« Enchanté Daiki. Et tu dois commencer à avoir l'habitude Saru!»

Bien que je dise cela légèrement, je sens une tension en provenance de Daiki Iranos. J'essais donc de détendre un peu l'atmosphère.

«Alors... tu es un dragon? Je n'en avais jamais vraiment rencontré! Si je ne me trompe pas, chacun d'entre-vous a un pouvoir! Quel est donc le tien?»

Je donne quasiment l'impression d'être un enfant devant une vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Iranos
Daiki Iranos







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyJeu 8 Jan - 20:08

Moi? Eh eh eh... comment dire....Je suis super rapide et agile... ya la foudre mais je m'en sers pas souvent... fautre d'entrainement... je suis bon qu'a en faire des enchantements d'armes. Parlant d'arme, tu veux voir mes armes? Je les ai forger moi même.
*souris fortement en lâchant sont arme de la main*


(Daiki semble avoir oublier que ses armes sont couverte de sang et semble se détendre, sa personalité social prennant le dessu)
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyJeu 8 Jan - 22:31

Je semble être captivé par son histoire jusqu'à ce que j'aperçois le sang, encore humide, présent sur son épée. Je recule, surpris, et le regarde avec des yeux ronds. Je me souviens alors des blessures infligés à la victime et comprends que cette arme est l'arme qui l'a tué.

«C'est quoi tout ce sang?! Ce n'est tout-de-même pas toi qui ai assassiné cet homme si!?»

Je regarde Saruhiko en espérant une réaction quelconque, mais il semble tout-à-fait calme face à cela. Je recule rapidement à une certaine distance, puis m'arrête, attendant de voir sa réaction face à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyJeu 8 Jan - 23:20

Je ne dit rien, j'attends de voir ce que Daiki dirait. De toute façon ce n'est pas mon problème. Je regarde Totsuka qui s'éloigne d'un air calme, comme si il n'y avait rien de très grave, voir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Iranos
Daiki Iranos




Localisation :
Ici

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyJeu 8 Jan - 23:32

-Alors que Daiki dégaina sont épée, il comprit rapidement l'erreur qu'il venait de faire, remettant l'épée dans son fourreau, il décida de tenté de raisonner Totsuka-

Tu dois m'écoutés, l'homme sur la scène de crime n'étais humain que de vision humaine, c'étais un shinigami, un dieu de la mort. Ils utilisent un sort pour se changer au yeux des humains mais apparemment Saruhiko a pu le voir aussi. Étant un dragon, j'ai vue a travers le sort alors qu'il s’apprêtait a attaquer une mère de famille... Voila tu as ma version des fais, maintenant choisi ton camps, sois tu es de mon coté et tu m'aides prouver leurs existences, sois tu prend ce que j'ai dis, tu l'écris dans ton article et tu me traites d’assassin fou et de monstre, au quel cas je disparaiterais sans te faire de mal, et je serais chasser. Mon nom est Daiki Iranos si tu te souviens, je te laisse le choix, ne tente pas de m’arrêter, je suis armer et je ne veux faire de mal a personne.
*Te regarde avec un regard mi-suppliant mi-espéré*
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyJeu 8 Jan - 23:40

Je reste silencieux un instant, tentant de peser le pour et le contre dans le témoignage de Daiki. Puis, toujours à une certaine distance de sécurité, je tente de m'informer davantage sur ces soit-disant dieux de la mort.

«Je ne te crois pas vraiment...mais si tu m'en dit davantage, je verrai. D'abord et avant tout, pourquoi ces..shinigamis...nous voudraient-ils du mal? Qu'est-ce qu'il cherchent?

Je faisais attention à ne pas trop baisser ma garde : Qui sait si il disait la vérité? Cela semblait tellement...irréaliste! Mais Saruhiko ne disait rien..le croyait-il? Ou encore, les voyaient-ils, lui aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Iranos
Daiki Iranos







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyJeu 8 Jan - 23:46

*se re-assoit au pied de l'arbre*
Sa te gène si je prend mon peu-être dernier moment de repis pour te répondre?
*Se mets a l'aise*
Je ne sais pas pourquoi le shinigami voulait cette pauvre dame en voyant l'éclat dans les yeux de son fils, je ne pouvais pas me résigné a la laissé mourir.... les shinigamis tuent sans sentiments ni réprime, les gens qu'ils ont du temps a vivre pour en gagner eux-même, ce sont des immortels a condition si tu préfères.
*S'étire longuement*
  Je te comprend si tu crois que je mens, et Saruhiko ne veut pas être impliqué, je le comprend. Ahhh... l'air vrai me manquerais... mais je sais ou je pourrais me retiré tranquille, du moins pendant un moment. Sa me ferais un peu de bien peu-être...
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyJeu 8 Jan - 23:54

Cette histoire me trouble au plus haut point. Je ne suis pas stupide ou naïf : Il semble complètement fou de croire à cette histoire. Mais pourtant, Daiki semble être sincère. Si il mentait, pourquoi avoir inventé une histoire aussi incroyable? Il aurait probablement dit quelque chose de plus crédible si il mentait. Par contre, admettre qu'il ne ment peut-être pas ne signifie aucunement que je le crois sans réserve.

«Donc...ces...créatures, si je peux dire, tuent par simple plaisir? »

*Je croisai les bras, pour montrer que je n'était pas convaincu, mais le simple fait que je ne partais pas en courant avertir la police signifiait que j'étais tout-de-même à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Iranos
Daiki Iranos







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyVen 9 Jan - 0:00

Écoute
*Te montre que je suis armé jusqu'aux dent*
Si j'aurais voulu mentir pour que tu me laisse tranquille, je t'aurais tuer...
*remets sa couverture*
Ils ne tuent pas pour le plaisir, ils tuent pour vivre plus longtemps.
*sors un biscuit de sa poche et le mange*
Desoler si je semble étrange a profité de ce qui est peu-être mon dernier moment de tranquillité avant un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] EmptyVen 9 Jan - 0:10

Il était en effet plutôt étrange. Mais il me faisait un peu penser à moi-même en fait. La principale différence étant la quantité d'armes qu'il portait comparativement à moi...

«Ok, c'est bon, je ne te dénoncerai pas. C'est déjà bien, si on pense au fait que je suis reporter!...Donc, que vas-tu faire maintenant? »

*Range son carnet de notes, qu'il tenait jusqu'à maintenant dans ses mains* #Moi qui pensais avoir un beau scoop...Sauf si...je l'aide à prouver que ces dieux de la mort existent! #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











La fuite de l'innocent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'innocent [Libre]   La fuite de l'innocent [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fuite de l'innocent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Daiki vien d'arriver en ville et veut decompressé partie 1 [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Ryu. :: ŧ La ville et ses environs. ŧ :: Le parc.-