Village de Ryu.
Village de Ryu.
Village de Ryu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG où vous avez votre propre dragon! N'oublier pas qu'il y a plein d'autre créature qui rode! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyJeu 10 Juil - 18:28


Stuck in a room


Feat. Junko Enoshima

Je suis encore au restaurant... Je travaille, ma journée s'achève. Je suis le dernier et je dois m'assurer qu'il n'y ait plus aucun clients et m'assurer que tout soit en ordre. Je fais le tour des pièces et jette un coup d'œil rapide tout autour de la pièce avant de fermer la lumière et la porte. C'est alors que j'entend un bruit venant de la salle des employés. Je me dirige en silence vers la salle et regarde furtivement avant d'y entrer. En y entrant, j'aperçut une fille, elle avait de longs cheveux blonds et de grands yeux bleus. J'approche d'elle pour lui demander de partir mais quelqu'un ferma la porte et la verrouilla de l'extérieur. Je ne pouvais rien faire, nous étions enfermés et personne ne pouvait nous ouvrir la porte.

- « Il ne manquait plus que ça... Au fait... que fais-tu dans la salle des employés...? Tu n'es pas sensé être ici à moins d'y travailler... »


Je la regardais avec un air perplexe et calme. Je reste près de la porte.. Après tout, il ne reste qu'à espérer que quelqu'un arrive et décide de nous laisser sortir de cette pièce. Je regarde alors près de là où elle se tient afin de voir ce qu'elle voulait, mais sans succès. Elle est peut-être de la famille de l'uns des employés, qu'elle est simplement venue sous sa demande...

Revenir en haut Aller en bas
Junko Enoshima
Admin
Junko Enoshima




Localisation :
Temple des dragons.

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16ans
Relié à: Saruhiko Fushimi









Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyLun 14 Juil - 22:17





















 ❝Stuck in a room❞
 Feat: SaruhikoFushimi 



Je me trouvais en ce moment même dans un pièce que je ne connaissait pas.
Comment je me suis rendu ici?
J'en sais rien.

J'entendis des pas venir par ici.
Je tournais la tête vers la porte et vis un jeune homme me dévisager un peu.
Celui-ci me dit: « Il ne manquait plus que ça... Au fait... que fais-tu dans la salle des employés...? Tu n'es pas sensé être ici à moins d'y travailler... »

Je le regardais un peu puis baissais la tête.
Je ne savait vraiment pas quoi dire.
Je ne sais même pas comment je suis venus ici, j'étais dans mon nouveau chez moi en train de placer les peux de chose que j'ai.

Puis je fini pars réponde: "j-je ne sais vraiment pas comment je suis arriver ici....j'étais chez moi en train de placer mes choses et pouf je me suis retrouver ici..."




 
 ©Cadeau de Setsuna RPG


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyLun 14 Juil - 22:26


Stuck in a room


Feat. Junko Enoshima

Je me mis alors à la dévisager. Elle blague, c'est impossible qu'elle se soit retrouvé là par hasard, même un aveugle sait où il va même si il ne voit pas... Je replace mes lunettes et la regarde. J'essaie de me souvenir si je l'ai déjà vu à quelque part. Son visage me dit quelque chose, mais ça ne me reviens pas. Tant pis...

- « Tu te moques de moi..? Tu crois que je vais croire tes bêtises..? Te téléporter ici, comme ça... c'est impossible. »


Je me retourne vers la porte et recommence à essayer de l'ouvrir. Pourquoi n'y a-t-il pas de fenêtres dans ce local? C'est complètement stupide de se retrouver coincé ici. Pourquoi le propriétaire n'a pas choisis une poignée qui se barre aussi de l'intérieur? Dès que je sors d'ici, je vais le butter et je m'arrange pour qu'il remplace cette fichue poignée. C'est simplement inutile. Je lâche la poignée et vais m'assoir à la table qui se trouve au centre de la pièce. Je la regarde à nouveau et lâche un soupir.

Revenir en haut Aller en bas
Junko Enoshima
Admin
Junko Enoshima




Localisation :
Temple des dragons.

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16ans
Relié à: Saruhiko Fushimi









Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyLun 14 Juil - 22:42





















 ❝Stuck in a room❞
 Feat: SaruhikoFushimi 



Il ne me croyait pas.
J'avoie que moi-même je n'aurais pas cru quelqu'un qui m'aurait dit ça.
Puis il me dit: « Tu te moque de moi..? Tu crois que je vais croire tes bêtises..? Te téléporter ici, comme ça.. c,est impossible. »

Je le fixais un peu.
Il essaya d'ouvrir la porte.
Je le vit un peu se fâcher contre celle-ci.
Il alla s'asseoir près de la table de la salle,puis il soupira longuement.

J'avais un peu peur puisqu'on ne pouvais pas sortir d'ici avant demain matin.
Car cette fichu porte était fermer.
je fini pars dire: "en faite je te comprend de ne pas me croire, mais je te jure que je ne sais pas comment je suis arrivé ici...
c'est peut être a cause d'un pouvoir que j'ai, j'en sais rien..."




 
 ©Cadeau de Setsuna RPG


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyLun 14 Juil - 22:47


Stuck in a room


Feat. Junko Enoshima

Je ne l'écoutais pas, jusqu'à ce que j'entende le mot "pouvoir". Je lève les yeux vers elle et la regarde avec un sourire amusé. Quel pouvoir avait-elle? C'était peut-être en fait un jour de chance. Pour moi, bien sûr.  

- « Tu as mentionné le mot pouvoir. Quel est-il? J'en ai des pouvoirs, moi aussi, tu sais..? »


J'ai peut-être de mauvaises intentions, mais c'est amusant. Rien ne m'amuse plus, c'était peut-être la chose qui me ferait sortir de mon ennui... Je la regarde, toujours avec le même sourire amusé et attends sa réponse. Je ne compte pas lui dire ce que je veux en faire. Je vais me contenter d'écouter et de décider ce que j'en fais par la suite...

Revenir en haut Aller en bas
Junko Enoshima
Admin
Junko Enoshima




Localisation :
Temple des dragons.

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16ans
Relié à: Saruhiko Fushimi









Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyLun 14 Juil - 22:54





















 ❝Stuck in a room❞
 Feat: SaruhikoFushimi 



Il ne m'écoutais vraiment pas jusqu'à ce qu'il entende le mot "pouvoir"
Il me souriait d'un air amuser et malfaiteur en fin de crois.
Celui-ci me dit: «tu as mentionné le mot pouvoir. Quel est-il? J'en ai des pouvoirs, moi aussi, tu sais?»

Il avait toujours ce sourire.
Il m'inquiétais un peu, ce qui me fis reculer vers la porte.
Il a des pouvoir lui aussi.
C'est un dragon?

Je le regardais dans les yeux et je vis une mauvaise intention envers mon pouvoir.
Je ne savait vraiment pas quoi dire.
La j'avais vraiment le goût de partir d'ici, mais comment?

Puis je dis: "je n'en sais rien, je ne le connais pas encore.
mais pourquoi tu veux savoir ça?
tu as quelque chose en tête c'est sur...qui es-tu au juste?...
Es-tu un dragon pour avoir des pouvoirs?"




 
 ©Cadeau de Setsuna RPG


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyLun 14 Juil - 23:01


Stuck in a room


Feat. Junko Enoshima

Je lui faisais peur et ça m'amusais un peu. J'aime toujours voir la peur s'installer dans les yeux des gens par ma faute. Elle voulait partir, mais elle ne pouvait pas, je reste assis près de la table et la regarde et ricanant, elle sait que j'ai une idée que je ne laisserai pas de côté, je crois qu'elle me ment. Je suis certain qu'elle connait son pouvoir, après tout... elle est un dragon, ils ne sont pas sensé les connaître depuis longtemps? Enfin bref, je commence à m'amuser.

- « Moi? un dragon? non... Je suis simplement un humain qui a réussis à surpasser les siens. Tu sais, lorsqu'on s'ennuie, on tente de découvrir des nouvelles choses... »


Je suis peut-être dur avec elle, mais bon... Je ne la connais pas et elle non plus. Si elle tente quoi que ce soit, elle n'a aucune chance contre moi. Je sais me servir de mes pouvoirs et je n'ai pas peur de m'en servir. Je la regarde et regarde la porte. Elle ne peut pas partir... Qu'elle essaie, elle n'y arrivera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Junko Enoshima
Admin
Junko Enoshima




Localisation :
Temple des dragons.

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16ans
Relié à: Saruhiko Fushimi









Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyLun 14 Juil - 23:12





















 ❝Stuck in a room❞
 Feat: SaruhikoFushimi 



Il me regardait toujours avec ce sourire malsain et il ricanait doucement.
Ce qui m'inquiétais encore plus.
Il avait vraiment quelque chose en tête et je voulais encore plus partir de cette endroit.
Celui-ci me lança: « Il ne manquait plus que ça... Au fait... que fais-tu dans la salle des employés...? Tu n'es pas sensé être ici à moins d'y travailler... »

Je le regardais avec peur et méfiance.
Comment pouvait-il surpassé les siens?
Comment pouvait-il avoir des pouvoirs s'il était humain?
Je ne comprenais vraiment pas.

J'agrippais la poigner et essayais d'ouvrir la porte.
Je me tournais vers la porte et essayais encore plus fort de tourner cette fichu poigner a la con.

Puis je fini pars réponde: "je ne sais pas comment ça se fait que tu es des pouvoirs si tu n'es pas un dragon, mais c'est pas normal.
Quel genre de nouvelle chose tu veux découvrir?
Et je ne pense pas que se soit amusant tout ça!!"




 
 ©Cadeau de Setsuna RPG


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyLun 14 Juil - 23:19


Stuck in a room


Feat. Junko Enoshima

Je me mis à la dévisager et laissa entendre un petit "tsk". Elle commençais vraiment à l'ennuyer. Elle est un dragon, elle doit savoir que nous n'avons pas les mêmes occupations. De toute façon, je n'en ai que faire d'elle, c'est son pouvoir qui m'intéresse. Je lâcha un soupir avant de regarder ailleurs.

- « Écoute, avec la science, il y a une tonne de choses que l'on peut faire, comme par exemple... retirer le pouvoir d'un dragon et se l'approprier... Oups, je l'ai dit... Maintenant, dépêche toi à me dire quel est ton pouvoir, on va s'amuser... Et lâche cette fichue porte, tu sais qu'elle est barrée, tu ne peux pas partir... »


Je la regarde à nouveau avec un visage ennuyé. Je ne veux pas rester enfermé avec cette fille pour rien... Je perd mon temps... Si seulement j'avais quelque chose d'autre pour m'occuper, ahh j'oubliais, rien ne m'amuse maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Junko Enoshima
Admin
Junko Enoshima




Localisation :
Temple des dragons.

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16ans
Relié à: Saruhiko Fushimi









Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyLun 14 Juil - 23:46





















 ❝Stuck in a room❞
 Feat: SaruhikoFushimi 



J'entendis un petit "tsk"
bon maintenant il m'énervait.
Je le regardais droit dans les yeux.

Celui-ci me lança: « Écoute, avec la science, il y a une tonne de choses que l'on peut faire, comme par exemple... retirer le pouvoir d'un dragon et se l'approprier... Oups, je l'ai dit... Maintenant, dépêche toi à me dire quel est ton pouvoir, on va s'amuser... Et lâche cette fichu porte, tu sais qu'elle est barrée, tu ne peux pas partir...»

Il me regarda avec un visage ennuyé.
Ça ne m'amusais vraiment pas tout ça.
Je le regardais toujours avec peur et méfiance.

Comment pouvait-il nous faire ça?
C'est cruel!
Je ne veux pas qu'il me touche.

Même si je saurais mon pouvoir je ne lui dirait pas!
Il ne m'aura pas si facilement.
Je lâchais la poigner et me retournais vers lui

pour lui répondre: "je ne me laisserais pas avoir part toi.
je ne connais pas mon pouvoir et même si je savais quel était mon pouvoir je ne te le dirais pas!
je ne suis pas conne quand même!"




 
 ©Cadeau de Setsuna RPG


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyLun 14 Juil - 23:54


Stuck in a room


Feat. Junko Enoshima

Un poisson qui sera dur à pêcher... Bah, je l'aurai, ce n'est qu'un dragon. Je me lève et la regarde droit dans les yeux. J'était sérieux, je la forcerai si je le dois.
Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 X8nt

- « Tu ne veux donc pas coopérer...? Dommage, je vais devoir y aller de la manière forte... »


Je sorti trois couteaux de lancé de ma manche et les recouvrit d'un coup d'une aura bleu. J'étais prêt à les lancer si elle ne changeais pas d'avis. Je la regardais toujours d'un air très sérieux. Si elle se débat trop je vais commencer à aimer ça, je ne pourrai plus m'arrêter... Comme avec lui... Je ricanais intérieurement et revint à la réalité. Je ne voulais pas la laisser partir sans lui avoir pris ses pouvoirs. Je voulais plus de puissance.

Revenir en haut Aller en bas
Junko Enoshima
Admin
Junko Enoshima




Localisation :
Temple des dragons.

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16ans
Relié à: Saruhiko Fushimi









Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyMar 15 Juil - 0:09





















 ❝Stuck in a room❞
 Feat: SaruhikoFushimi 



Il me regarda droit dans les yeux d'un air sérieux.
Il sorti des couteaux de sa manche et les recouvrit d'un aura bleu.
Qu'est-ce que ça pouvait être?
L'un de ses pouvoirs qu'il a volé?

Il me dit: « Tu ne veux donc pas coopérer...? Dommage, je vais devoir y aller de la manière forte... »

Je ne voulais vraiment pas qu'il prenne mon pouvoir.
En plus que je ne savais même pas quel était mon pouvoir.
Je sentais sa gourmandise de puissance.

Je reculais un peu mais la porte me bloquais.
Je soupirais légèrement et le regardais dans les yeux.
Je pris un air sérieux.

je lui dis: "tu ne m'auras jamais...espèce de salaud.."




 
 ©Cadeau de Setsuna RPG


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyMar 15 Juil - 0:14


Stuck in a room


Feat. Junko Enoshima

Je me suis donc mis à rigoler, elle était très sérieuse. Il va être dur pour moi de me contrôler, ça fait longtemps que je ne me suis pas battu. Je la regarde, reprenant mon sourire amusé.

- « On sort les gros mots? Ça doit être grave alors »


Je sens que ses pouvoirs sont déjà miens, elle n'aura aucune chance si elle ne connait pas son pouvoir. Je la plains, si elle était humaine, elle n'aurais pas ce genre de problème. Bref, je voulais me battre, je lança alors un couteau qui coupa une partie de ses cheveux et qui se planta dans la porte juste derrière elle. Je suppose qu'elle réagira très mal vu qu'elle est une fille, je me remis à rigoler et à la regarder avec un regard provoquant.

Revenir en haut Aller en bas
Junko Enoshima
Admin
Junko Enoshima




Localisation :
Temple des dragons.

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16ans
Relié à: Saruhiko Fushimi









Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyMar 15 Juil - 0:30





















 ❝Stuck in a room❞
 Feat: SaruhikoFushimi 



Il se remis a sourire.
Se sourire amusé que je détestais t'en.
Je ne me laisserais vraiment pas faire.
Celui-ci me lança: « On sort les gros mots? Ça doit être grave alors. »

Il voulait vraiment mon pouvoir.
Qu'il vienne se battre pour l'avoir.
Au temple on nous a appris les arts martiaux, alors je sais me défendre et je traîne toujours sur mon quelque chose de coupant.

Il lança un couteau vers moi.
Celui-ci coupa une partie d'une mèche de mes cheveux.
Puis le couteau se planta dans la porte.

Il pensait me faire peur ou me faire paniquer avec ça?
J'en ai rien a faire de mes cheveux, je ne suis pas comme toute ses filles qui veulent a tout pris prendre soins d'elle pour être super "jolie"
Je trouve mes cheveux beaucoup trop épais de toute façon.

Je pris le couteau dans la porte et avança vers lui et sortie une petite épée de son ma jupe. (xDDD )
Je le regardais dans les yeux d'un air sérieux.

Puis je fini pars réponde: "j'en ai rien a foutre de mes cheveux.
et attend toi a prendre une raclée voleur de pouvoir..."




 
 ©Cadeau de Setsuna RPG


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyMar 15 Juil - 0:41


Stuck in a room


Feat. Junko Enoshima

Malgré le fait qu'elle sorte une arme de sous sa jupe, je ne change pas d'air, ça ne me dérange pas en fait Pour le moment, ce n'est que son pouvoir qui m'intéresse. Elle avait l'air prête, je l'étais aussi. Tout d'un coup, je réalisa que je n'avais même pas le matériel pour lui retirer ses pouvoirs... Peu importe, j'avais envie de me battre un peu. Je replaça encore une fois mes lunettes et la regarde. Je me suis mis à rigoler. Il n'y avait aucune raison, je ne faisais que rire.

- « Rares sont les spécimens de ton genre, les filles qui ne s'occupent pas vraiment de leurs cheveux... Voleur de pouvoir, hein..? Au fait, tu croyais me déstabiliser avec ton épée? Ébien raté. »


Je me suis mis à rire de plus belle. Je la regardais approcher de moi et ne bougeais pas. J'étais de l'autre côté de la pièce... Bref, il y a longtemps que je n'ai pas été dans cet état. Dès que je termine mes études, je me trouve un travail plus amusant, je n'aime pas vraiment ce que je fais présentement, mais je n'ai pas le choix. J'attendais qu'elle soit plus proche avant d'attaquer, je lui laisserai le premier coup. La galanterie....

Revenir en haut Aller en bas
Junko Enoshima
Admin
Junko Enoshima




Localisation :
Temple des dragons.

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16ans
Relié à: Saruhiko Fushimi









Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyMar 15 Juil - 0:55





















 ❝Stuck in a room❞
 Feat: SaruhikoFushimi 



Il avait l'air prêt a se battre.
Qu'il vienne je l'attend.
Puis il se mis a rigoler, je ne comprenais pas pourquoi.

Celui-ci me lança: « Rares sont les spécimens de ton genre, les filles qui ne s'occupent pas vraiment de leurs cheveux... Voleur de pouvoir, hein? Au fait, tu croyais me déstabiliser avec ton épée? Et bien raté. »

Il se mit a rire encore plus.
J'arrêtais de marcher et le dévisageais un peu perplexe.
Qu'est-ce qui le faisait rire a se point là?

Puis je fini pars réponde: "Qu'est-ce qui est si drôle?
et non je ne voulais pas te déstabiliser avec mon épée.."




 
 ©Cadeau de Setsuna RPG


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyMar 15 Juil - 1:02


Stuck in a room


Feat. Junko Enoshima

Je rigolais tellement que j'en avais les larmes aux yeux. Moi-même je ne voyais pas ce qu'il y avais de drôle, j'avais juste le fou-rire. Je retira mes lunettes pendant un instant et essuya mes yeux avec ma manche. Je remet mes lunettes et la regarde.

- « Désolé, ne t'occupe pas de moi, je ne sais pas ce que j'ai. Allez, je t'attends »


Je riais un peu moins, j'essayais d'arrêter mais j'en étais simplement incapable. En fait, peut-être riais-je simplement de la vie que j'avais, selon moi, je vis une vie merdique, pathétique, ennuyante... Bref, je la regarde à nouveau et retiens mon rire. Je n'ai plus de temps à perdre, j'ai envie de me battre. J'attends toujours qu'elle porte le premier coup*...



*La blague est qu'en fait le premier coup c'est lui qu'il l'a porté... et c'est la porte qui a fini par l'avoir... donc il attend qu'elle PORTE le premier coup.....
ok je me barre comme la porte
Ok j'arrête les blagues!
Revenir en haut Aller en bas
Junko Enoshima
Admin
Junko Enoshima




Localisation :
Temple des dragons.

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16ans
Relié à: Saruhiko Fushimi









Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyDim 30 Nov - 16:59





















 ❝ Stuck in a room ❞
Feat: Saruhiko Fushimi 




Il avait le fou rire, s'en était énervant.
Je soupirais longuement en le regardant essayer de se calmer
Puis il retira ses lunettes pour essuyer ses yeux avec sa manches.

Ma fois il était vraiment fou.

Il devrait consulter un psychiatre.
Puis il me dit: « Désolé, ne t'occupe pas de moi, je ne sais pas ce que j'ai. Allez, je t'attends »

Je voyais qu'il se retenait de rire.


Il voulait se battre et bien qu'il vienne.
Je lui dit:
" Arrête de faire l'idiot et vient te battre si tu l'ose...si tu n'es pas trop débile pour essayer d'arrêter de rire....ce que tu peux m'énerver..."

Mais je dois dire qu'il était assez mignon,mais je ne dois pas porter attention a ça, il veut mes pouvoirs, je ne lui donnerais jamais!
J'avais toujours mon épée en main et un de ses couteaux dans l'autre.
Je l'attendais.




©Cadeau de Setsuna RPG


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyDim 21 Déc - 16:51


Stuck in a room


Feat. Junko Enoshima

J'arrêta enfin de rire et la regarda avec un air plus sérieux. Elle avait du culot tout de même de me parler sur ce ton. Il n'était pas nécessaire de dire que je l'énervait puisqu'on le voyait très bien dans la façon qu'elle me regardait. Malgré tout on dirait qu'il y avait quelque chose... Je ne pouvait pas dire quoi exactement. Je n'avais toujours pas l'intention d'attaquer en premier à moins qu'elle tente de fuir.
- « Ce n'est pas que je n'ose pas me battre... Les femmes d'abord, alors vas-y. »


Peut-être allais-je enfin pouvoir m'amuser un peu, Je l'espérais vraiment. Je me demandait de quoi elle était capable. Je pris alors un autre manteau que je fit apparaître de ma manche puisqu'elle avait gardé le mien et la regarda.
- « Au fait, si je t'énerve à ce point, pourquoi tu n'attaques pas? »


Revenir en haut Aller en bas
Junko Enoshima
Admin
Junko Enoshima




Localisation :
Temple des dragons.

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16ans
Relié à: Saruhiko Fushimi









Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyLun 29 Déc - 22:24





















 ❝ Stuck in a room ❞
 Feat: Saruhiko Fushimi 




Il se calma enfin et arrêta de rire de façon très débile.
Puis il me regarda sérieusement et un peu sévèrement
Il ne bougeait toujours pas puis il me dit: « Ce n'est pas que je n'ose pas me battre... Les femmes d'abord, alors vas-y. »

C'était un peu trop galant de sa part, ce qui m'énerva un peu plus.
Je serrais un peu le couteau dans la main, quand il en sorti un autre de nul part.
Il en a combien de ses couteaux?
Il me sorti de mes pensées en me disant: « Au fait, si je t'énerve à ce point, pourquoi tu n'attaques pas? »

Je le regardais dans les yeux et soupira un peu.
Pour lui répondre: "C'est presque trop galant de laisser les femmes frapper en premier...et c'est assez dégradant en même temps..quoi que sa peut montrer une certaine faiblesse chez l'adversaire et je n'attaque pas en premier car je veux voir a quand toi tu te décide de le faire..."




 
©Cadeau de Setsuna RPG


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyMar 6 Jan - 16:55


Stuck in a room


Feat. Junko Enoshima

Trop galant? Je n'arrive pas à trouver ce qu'il y a de galant dans laisser quelqu'un porter le premier coup dans un combat. Déjà qu'il n'y a rien de galant dans un combat. Je la regardait et n'avait toujours aucun expression dans le visage. Je savais parfois me montrer patient, j'attendrai donc qu'elle perde patience et qu'elle décide d'attaquer la première. Aussi, elle semblait un peu déconcentré... Elle ne devrait pas baisser sa garde.
- « J'attendrai alors, je sais me montrer patient à l'occasion. De toute façon nous n'avons pas le choix de rester ici... »


Revenir en haut Aller en bas
Junko Enoshima
Admin
Junko Enoshima




Localisation :
Temple des dragons.

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16ans
Relié à: Saruhiko Fushimi









Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyVen 30 Jan - 20:59





















 ❝ Stuck in a room ❞
 Feat: Saruhiko Fushimi 




Je replaçais un peu mes cheveux tout en le regardant dans les yeux.
puis il me dit: « J'attendrai alors, je sais me montrer patient à l'occasion. De toute façon nous n'avons pas le choix de rester ici... »

Il me désespérait vraiment ce type.
Puis j'avançais lentement vers lui.

Il me fixait aussi ce qui le rendait un peu pédophile.
Je m'arrêtais et le regardais dans les yeux.
Pour voir ce qu'il allait faire.

" Il y a la patience puis la stupidité...je dirais plus que tu fais le con a place de te battre sans attendre que ce soit moi qui commence..."




 
©Cadeau de Setsuna RPG


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyVen 30 Jan - 21:12


Stuck in a room


Feat. Junko Enoshima

Je faisais le con? Elle était définitivement bizarre. Bon, si il n'y avait pas de personnes comme elle dans la vie ce serait plutôt ennuyant. J'attendais toujours qu'elle frappe, j'étais immobile.
- « Tu peux croire ce que tu veux, de toute façon je ne me préoccupe pas vraiment de ce qu'on pense de moi... De toute façon c'est plus amusant si ça prend du temps... Et si tu es si impatiente de te battre alors commence, je t'en prie. »


Revenir en haut Aller en bas
Junko Enoshima
Admin
Junko Enoshima




Localisation :
Temple des dragons.

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16ans
Relié à: Saruhiko Fushimi









Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyVen 30 Jan - 21:22





















 ❝ Stuck in a room ❞
 Feat: Saruhiko Fushimi 




« Tu peux croire ce que tu veux, de toute façon je ne me préoccupe pas vraiment de ce qu'on pense de moi... De toute façon c'est plus amusant si ça prend du temps... Et si tu es si impatiente de te battre alors commence, je t'en prie. »
Je le regardais toujours puis regardais le couteau que j'avais dans ma main.
Il était définitivement con et paresseux.

" dit donc...se pourrait-il que tu sois paresseux? et je ne suis pas du tout presser du tout.."

je riais un peu puis le regardais encore un moment avant de m'étirer longuement.




 
©Cadeau de Setsuna RPG


Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 EmptyVen 30 Jan - 23:09


Stuck in a room


Feat. Junko Enoshima

Je souris un peu de façon psychopathe. J'espérais au moins pouvoir me battre avant que quelqu'un n'arrive et n'ouvre la porte. Je me suis alors mis à m'étirer un peu.
- « Oui en effet, il est probable que je sois paresseux... Tu veux bien te dépêcher à attaquer avant que quelqu'un n'arrive et que nous soyons forcé de simplement partir...? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty
MessageSujet: Re: Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』   Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journal de bord de Junko Enoshima
» Saruhiko Fushimi
» Prédéfinis de Saruhiko Fushimi
» Journal de bord de Saruhiko Fushimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Ryu. :: ŧ La ville et ses environs. ŧ :: Les restaurants.-