Village de Ryu.
Village de Ryu.
Village de Ryu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG où vous avez votre propre dragon! N'oublier pas qu'il y a plein d'autre créature qui rode! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Saruhiko Fushimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Saruhiko Fushimi  Empty
MessageSujet: Saruhiko Fushimi    Saruhiko Fushimi  EmptyDim 18 Mai - 15:59




Saruhiko Fushimi




Sexe: Homme
Âge: 18 ans
Race: Humain

Nationalité: Japonais
Profession: Lycéen
État Civil: Célibataire

Vous voulez en savoir plus sur moi?

Physique
Fushimi est un homme assez mince et grand, il mesure précisément 5'10". Il a les cheveux noir, les yeux bleus et a un visage assez fin. Il a aussi un teint assez pâle donc lequel nous pourrions facilement nous questionner au sujet de sa santé. Son regard est souvent froid, ne laissant que paraître que certaines émotions, lorsque nécessaire.

Concernant son style vestimentaire, il porte souvent un long manteau bleu par dessus une chemise blanche et un gilet gris. Si il y a bien quelque chose donc il ne peut se passer, c'est bien ses lunettes. En effet, il est TRÈS myope. Ce qui fait en sorte que lorsqu'il n'a pas ses lunettes, il risque de causer beaucoup de dégâts. Il ne se préoccupe pas réellement de son physique, c'est pourquoi ses cheveux sont souvent dépeignés. 

Psycologique
Il se présente très souvent comme un paresseux au sang-froid. Les gens disent souvent de lui qu'il est déprimant. En outre, Fushimi montre beaucoup qu'il est un pessimiste, estimant que les "héros" n'existent pas. Il est assez intelligent et est capable résoudre des problèmes mathématiques complexes dans les moments, simplement en connaissant l'équation. Fushimi peut souvent être tordu. Il est cruel, sanguinaire, et parfois sadique.Il affiche également des signes évidents d'arrogance et de supériorité envers les autres. De plus, il a un côté caché. Ce qu'il ne dit à personne, c'est qu'il a très peur du noir et de la foudre. Il a aussi une allergie aux animaux qui le fais éternuer dès qu'il est près d'un d'eux. 
Mon passé
❝Je suis né à Fukushima au Japon. J'ai deux parents riches, aucune sœur, aucun frère. Je suis donc fils unique. Malgré tout, je n'ai jamais été très apprécié par mes parents en raison de mon caractère parfois choquant. Lorsque j'étais encore très jeunes, nous avons découvert chez moi plusieurs allergies et qui sont encore présente dont une allergie aux produits laitiers et aux arachides. Disons que j'avais une santé fragile et attrapait souvent des virus en raison de mon système immunitaire faible. Également, je souffre d'asthme depuis le plus longtemps que je ne me souvienne. Mes parents ont souvent dit que j'étais inutile, un cas désespéré a cause de tout ce que j'ai eu. Au fur et a mesure de me faire dire que j'étais un bon a rien, hors de chez moi, mon caractère est devenu de plus en plus fort, j'ai commencé a devenir sadique, cruel, sanguinaire et a avoir un comportement quelque peu violent. Mes parents ont réussis à me prouver que les gens riches sont des gens corrompus et égoïstes. J'ai longtemps cherché à les surprendre et à gagner leur fierté, mais sans succès. Vous savez... Je les déteste toujours puisqu'ils m'ont presque forcé à quitter la maison, mais comment aurais-je survécu sans emploi? Comment pourrais-je payer mes études en plus? Je sais que je ne suis qu'un paresseux, mais ce n'est pas une raison pour me faire partir de chez moi. Mais ce qui est fait est fait, je crois avoir trouvé un petit bouleau qui paye assez bien, je vais sans doute pouvoir m'en sortir avec ça... Il y a aussi les dortoirs de l'école qui pourrons me dépanner puisqu'il suffit de s'inscrire et de les maintenir en ordre... En final, j'ai quitté ma maison par moi-même et je n'ai presque rien pris avec moi excepté le strict nécessaire. Je n'ai plus besoin d'eux... Non, je n'ai jamais eu besoin d'eux.

Vous voulez en savoir plus..? Vraiment...? Bon d'accord... puisque vous insistez... Mon père, celui que je déteste plus que tout, est très égoïste et n'a jamais pris soin de moi. Ma mère, auparavant, était très près de moi, mais un jour, elle est tombé dans une profonde dépression qui l'a complètement changé. Elle s'est mise à boire, à parier, et a arrêté de s'occuper de moi. J'avais peut-être 7 ans lorsque ça s'est produit. Depuis, j'ai du apprendre à tout faire par moi-même simplement en regardant. Oh, j'oubliais quelque chose d'important. Si j'ai un caractère si déplaisant, c'est bien à cause de mon père. Depuis toujours, il a abusé de moi du côté psychologique et mental. Lorsque je ne faisais pas ce que j'avais à faire ou que je ne le faisais pas parfaitement, il me battait. Je suppose que vous comprenez pourquoi je le déteste à ce point maintenant. Vous voulez sans-doute savoir pourquoi ma mère est tombé dans une dépression..? On m'a simplement dit "Ce n'était qu'une erreur". C'est aujourd'hui que je comprend que j'aurais eu une petite sœur, mais qu'elle est morte prématurément.

Un jour, j'ai eu vent que des créatures rôdaient dans la ville et cette rumeur me dérangeait beaucoup. Je découvris alors que c'était bel et bien réel en se faisant attaquer par l'unes d'elles. Je captura la créature et décida de faire quelques expériences avec son corps. Comme par exemple... Lui retirer ses pouvoirs. Après des centaines d'essaies, j'eus une idée qui me permit enfin de lui prendre ses pouvoirs et de les enfermer dans mon propre corps. Bien sûr, il y avait des risques. Mais je décida tout de même d'essayer en raison de ma curiosité. La créature avait perdu ses pouvoirs mais était toujours en vie. Évidemment, je ne me sentais pas du tout coupable puisque je venais de faire une grande découverte. Qui sait? Peut-être pourrai-je aider certaines créatures qui ne veulent plus de leurs pouvoirs? Maintenant, je suis capable de manier une sorte d'aura de feu plutôt dangereuse. Lorsque je pris le pouvoir qui venait de la créature, un autre pouvoir qui était sellé en moi, qui est en fait un don que ma défunte amie d'enfance m'avait fais sans que je le sache s'est éveillé. Je pouvais maintenant utiliser un aura bleu qui me permettait de faire pratiquement ce que je voulais. Comme par exemple, un bouclier, une épée et bien plus...❞ 




©Saruhiko Fushimi de Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


https://villageryu.forum-canada.com

Localisation :
Au Manoir.

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 17 ans
Relié à: ..The World..









Saruhiko Fushimi  Empty
MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi    Saruhiko Fushimi  EmptyDim 18 Mai - 19:05

bienvenue parmis nous Takumi.

je te souhait de bien t'amuser et de te trouver un dragon très vite... (rupture de stock...)
sur ce Valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://villageryu.forum-canada.com
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Saruhiko Fushimi  Empty
MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi    Saruhiko Fushimi  EmptyDim 18 Mai - 19:19

Je t'en remercie. J'espère que d'autres gens sympatoches rejoignent le forum et choisissent d'être de jolis dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous











Saruhiko Fushimi  Empty
MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi    Saruhiko Fushimi  EmptyLun 19 Mai - 13:21

bienvenue et bonne chance pour te trouver un dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi




Messages :
107

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Saruhiko Fushimi  Empty
MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi    Saruhiko Fushimi  EmptyLun 19 Mai - 19:15

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Saruhiko Fushimi  Empty
MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi    Saruhiko Fushimi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saruhiko Fushimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis de Saruhiko Fushimi
» Journal de bord de Saruhiko Fushimi
» Stuck in a room.『PV. Junko & Fushimi』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Ryu. :: ŧ Nos premiers pas! ŧ :: ŧ Présentation. ŧ :: Validées.-