Suoh Mikoto
| Sujet: Suoh Mikoto Dim 4 Jan - 12:35 | |
| Suoh Mikoto Je suis désolé Anna, je ne pourrais plus te montrer ce rouge que tu aimes tant. RACE: Dragon SEXE: Homme SURNOM: Depuis quand ai-je un surnom... ÂGE: 24ans NATIONALITÉ: Anglais (Angleterre) PROFESSION: Dormeur a temps plein à Homra ÉTAT CIVIL: Célibataire TAILLE: 6'1" POIDS: 222lbs POUVOIR: En mesure d'utiliser le feu à n'importe quel fin. PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE Mikoto est un homme grand et musclé avec les cheveux rouge et les yeu ambre. Ses cheveux sont court et ébouriffer avec deux mèches qui lui passe au dessus du front. Il porte toujours un t-shirt blanc survêtu d'une veste en cuir noir. Ses jeans sont bleu foncé, il a toujours une chaine attaché à sa ceinture. Mikoto est quelqu'un de calme, des fois un peu stupide. Il parle très peu et paraît assez renfermé de manière générale. Cependant, il peut être extrêmement violent et dangereux, d'autant plus qu'il n'hésite pas à utilisé son Feu Rouge.CE QU'IL AIME ET CE QU'IL N'AIME PAS: AIME:✓dormir✓la violence✓HomraN'AIME PAS:✓les gens extraverti✓les rumeurs qui le concerne✓ceux qui font du mal aux membres d'HomraMikoto n'as pas eu de parent jeune, car tout jeune, il a expérimenter ses pouvoir de feu dans la maison, ce qui a causé un incendie, donc la mort de ses propres parents, il a donc vécu avec son plus grand ami Izumo, lorsque les panrets de celui-ci on décider de déménager au japon il n,as pas eu d'autre choix que de les suivre. Depuis ce temps, Mikoto vie une petite vie pas si paisible qu'on pourrait le croire.
DOUBLES COMPTES: ... | ... | ... ©Saruhiko Fushimi | Village de Ryu |
|
Saruhiko Fushimi Admin Localisation : Dans mon lit
Carte d’identité. Race: Humain Âge: 18 ans Relié à: Junko Enoshima
| Sujet: Re: Suoh Mikoto Dim 4 Jan - 12:39 | |
| |
|
Ciel Phantomhive Admin Localisation : Au Manoir.
Carte d’identité. Race: Humain Âge: 17 ans Relié à: ..The World..
| Sujet: Re: Suoh Mikoto Dim 4 Jan - 12:46 | |
| Hoo un mikoto sur notre forum bien venu!! *^*
belle présentation il reste juste a mettre ton avatar sinon tu es accepter |
|