Village de Ryu.
Village de Ryu.
Village de Ryu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG où vous avez votre propre dragon! N'oublier pas qu'il y a plein d'autre créature qui rode! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orihara Izaya 『The game of life』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Orihara Izaya 『The game of life』 Empty
MessageSujet: Orihara Izaya 『The game of life』   Orihara Izaya 『The game of life』 EmptyLun 14 Juil - 15:17



❝ Orihara Izaya ❞

__alias Kanra / Le démon Kamaïtachi / Nakura / Chrome / Psyche / ___________________________________________Virus 138 / Hibiya



Sexe : Homme
Âge : 23 ans
Race: Dragon
Nationalité : Japonais
Profession :Informateur
État civil : Célibataire
Pouvoir : Savoir le nom et le prénom d'une personne simplement en la voyant.
Inside my head


Izaya a l'apparence et l'expression de celui qui est extrêmement astucieux et confiant. Il est décrit à plusieurs reprises comme étant un bel homme avec un beau visage. Il prétend aimer l'humanité, et bénéficie grandement de mettre les gens dans des situations misérables ou chaotique afin d'observer leurs réactions. Avec une compréhension approfondie du comportement humain et des tendances, il est capable de déterminer les pensées des gens et de prédire leurs réactions avec une grande précision.

Il a une personnalité très joyeuse et moqueuse, parlant de manière informelle avec la plupart des gens comme s'ils étaient des amis proches et souvent en utilisant des surnoms Il parle même comme une fille par certains moments, surtout en ligne où il se prétend être féminin. Il est aussi un homme très rusé, enfantin et plein de charme. Il est très direct
My outside


Izaya a les cheveux bruns foncés, presque noirs et les yeux bruns/rouge. Il possède un visage assez fin et est de taille moyenne, soit 5'9". Il pèse 58kg soit 128 livres. Il n'est pas rare de le voir avec un grand sourire provoquant ou amusé puisqu'il adore manipuler les gens. Il porte toujours une veste noire avec de la fourrure qu'il laisse détachée, avec un chandail noir à manches longues, une paire de jean noir et des souliers noirs. Il porte une bague argentée sur ses deux index. Concernant ses capacités, il est très agile et rapide. 
My Past


❝Mon histoire vous intéresse à ce que je vois..? Bon ok, je vais vous raconter... Je m'appelle Orihara Izaya, j'ai 23 ans et je ne me souviens pas de mes parents. Bref, comme vous savez, un débile a choisis de venir chercher tous les dragons et de les enfermer dans un temple jusqu'à ce que quelqu'un vienne les adopter, tralala... Mais ce n'est pas mon histoire. J'ai quitté le "nid" trop tôt, il n'était même pas encore né lorsque je suis parti. Personne ne m'a vraiment remarquer en raison de mon jeune âge. Dans tous les cas, je ne suis pas un esclave. J'ai grandis avez une famille de vieillards jusqu'à mes 14 ans puisqu'ils sont morts de vieillesse. Depuis toujours j'observe les humains, depuis toujours je test leurs réactions, depuis toujours je manipule ceux qui m'entourent. J'adore les humains, ils sont amusants, parfois, il y en a même qui réussissent à dépasser mes attentes ou à ne pas faire ce que j'attendais d'eux. Je n'ai eu que très peu d'amis lors de ma jeunesse à cause de mon comportement, disons que les gens me trouvaient... énervant? Enfin... Je suis un dragon qui vit avec des humains, personne ne le sait vraiment puisque je ne veux que personne ne le sache. Puisque j'ai été élevé par un couple de vieux depuis un très jeune âge, je n'ai jamais vraiment connu ma vraie famille, mais ce n'est pas très grave puisque je me suis quand même amusé.

À un certain moment, j'ai réalisé que j'avais pratiquement tout vu, ma vie était vraiment ennuyante. Je commençais à croire que ma vie terminerait bientôt puisque je n'avais pratiquement plus rien à voir. C'est il y a une année que j'ai entendu parlé de ce temple. J'étais content d'être dans la société humaine depuis longtemps, personne ne me suspecte de quoi que ce soit. De toute façon, je ne me sers jamais de mon pouvoir puisque c'est trop risqué, ils risquent de me démasquer et de m'amener dans ce temple maudit. Aujourd'hui, je suis dans un bureau à donner des informations en échange d'argent. Que ce soit n'importe qu'elle information, je trouve ce que je cherche. Lorsqu'on sait ce qu'on cherche, on trouve, c'est ainsi. Je crois que c'est tout...

Ahh oui, je fais partie de plusieurs forums sur le net, il m'arrive souvent de propager des rumeurs et de m'amuser à faire peur aux gens. Parfois, je m'arrange pour devenir très bon ami avec mon correspondant et invente des trucs à mon sujet. Je finis par le ou la rencontrer et lui donne une leçon de vie. Disons que... lorsque ça arrive, je m'arrange pour que ce soit une personne qui a envie de mourir, j'engage ensuite des gens pour la kidnapper et ensuite j'engage une personne pour la sauver... J'ai souvent vu des personnes se suicider devant moi malgré tout, je suppose que je fais peur! Il est vrai que le point de rencontre que je donne toujours est l'endroit idéal pour le suicide, mais ce n'est qu'un détail! Avec de bonnes conversations... on peut changer beaucoup de choses.

Concernant mon pourvoir, disons que... Je ne l'utilise jamais. C'est trop voyant et je ne veux pas me faire repérer. Comme j'ai dit, on m'enverrais pourrir dans ce temple. Ça ne m'intéresse pas, je veux rester avec les humains à les observer et à les manipuler, c'est amusant.❞
©Saruhiko Fushimi du Village de Ryu

Revenir en haut Aller en bas
Junko Enoshima
Admin
Junko Enoshima




Localisation :
Temple des dragons.

Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 16ans
Relié à: Saruhiko Fushimi









Orihara Izaya 『The game of life』 Empty
MessageSujet: Re: Orihara Izaya 『The game of life』   Orihara Izaya 『The game of life』 EmptyLun 14 Juil - 21:49

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Orihara Izaya 『The game of life』 Empty
MessageSujet: Re: Orihara Izaya 『The game of life』   Orihara Izaya 『The game of life』 EmptyLun 14 Juil - 21:51

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


https://villageryu.forum-canada.com

Localisation :
Au Manoir.

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 17 ans
Relié à: ..The World..









Orihara Izaya 『The game of life』 Empty
MessageSujet: Re: Orihara Izaya 『The game of life』   Orihara Izaya 『The game of life』 EmptyLun 14 Juil - 21:52

Bonjour et bienvenu parmis nous cher dragon!
j'espère que tu vas te plaire ici
hooo et tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
https://villageryu.forum-canada.com
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Orihara Izaya 『The game of life』 Empty
MessageSujet: Re: Orihara Izaya 『The game of life』   Orihara Izaya 『The game of life』 EmptyLun 14 Juil - 21:54

Merchiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Orihara Izaya 『The game of life』 Empty
MessageSujet: Re: Orihara Izaya 『The game of life』   Orihara Izaya 『The game of life』 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orihara Izaya 『The game of life』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izaya Orihara
» Role play ft. Orihara Izaya?
» Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Ryu. :: ŧ Nos premiers pas! ŧ :: ŧ Présentation. ŧ :: Validées.-