Village de Ryu.
Village de Ryu.
Village de Ryu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG où vous avez votre propre dragon! N'oublier pas qu'il y a plein d'autre créature qui rode! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 17 ans
Relié à: ..The World..









Les règles. Empty
MessageSujet: Les règles.   Les règles. EmptyMar 10 Déc - 20:59



Village de Ryu



Il est une bonne chose que vous ayez choisis de faire un tour dans les règlements puisque le passage ici est OBLIGATOIRE. Vous devriez le savoir puisque c'est la première chose à lire lorsque vous voulez joindre un forum, vous ne voudriez pas rejoindre quelque chose sans savoir ce que c'est pas vrai?
respect
Évidemment, nous vous demandons de garder respect envers vos camarades. C'est effectivement la base des règlements. Le bannissement peut être appliqué pour ceux qui ne le respectent pas.

Doubles comptes

Le maximum de double compte est de trois, inutile de demander la permission si vous en voulez un deuxième ou un troisième, veuillez simplement le noter lorsque vous ferez le recensement de votre avatar.


Présentations
Concernant les présentations, vous laissez simplement votre candidature dans l'onglet "en cours". Vous aurez un délais de deux semaine afin de terminer cette dernière. Nous ne demandons aucun minimum de ligne dans la présentation, mais s'il vous plait, essayez de le décrire votre personnage le mieux possible. N'oubliez pas que pour faire toute activité dans le forum, votre présentation doit avoir été validée par l'un des administrateurs du forum. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser dans le flood.


Role Plays

Contrairement à certains forum de role plays, vous n'aurez pas de lignes minimum à remplir durant un role play, mais tenez tout de même compte du nombre de ligne que votre partenaire écrit et essayez de vous y adapter. Souvenez-vous que nous voulons lire sans se poser de questions, essayer de décrire le mieux possible les lieux ou les émotions de votre personnage.


Avatars
Nous vous demandons de mettre un avatar qui a comme dimensions 200x350 pixels. Aussi, nous vous demandons d'utiliser un avatar du personnage que vous utilisez afin d'éviter quelques problèmes. Il est également conseillé de faire un tour au recensement des avatar avant de faire votre fiche de présentation afin de vous assurer que le personnage que vous utilisé n'a pas été sélectionné avant.

l'Âge

Je tenais vraiment à le préciser, il n'y a pas de minimum d'âge. Je ne met pas d'âge non plus par expérience personnelle. Comme par exemple: certains forums refusent les moins de 16 ans parce que ceux-ci ne savent supposément pas comment écrire et font trop de fautes... Même que certaines personnes de moins de 16 ans savent mieux écrire que d'autres qui ont 21 ans..!


Language

Nous vous prions de ne pas parler en langage "msn". La raison est simple, c'est parce qu'il est souvent difficile de le comprendre. Je vous demande également de faire attention aux fautes d'orthographe. Attention, je ne vous demande quand même pas de relire 20 000 fois votre texte, simplement de faire un peu attention afin de faciliter la lecture. Certaines fautes font mal aux yeux! Essayez aussi de rester poli lorsque vous écrivez.

Connexion

Je vous demande de vous connecter au moins une fois par mois. Ceux qui ne se seront pas connecté au cours du mois serons supprimés à moins qu'ils aient laissé un avertissement dans "absences". Si vous avez été supprimé mais que vous vouliez rester, il sera toujours possible de ravoir sa fiche. Pour la ravoir, vous devrez simplement avertir un administrateur que la fiche vous appartiens et que vous souhaitez la récupérer.

Pour conclure, je vous remercie de vous être inscrit sur le forum, j'espère que vous vous amuserez en notre compagnie et que vous serez le plus actif! Je tenais également à préciser que vous pouvez utiliser les personnages des autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://villageryu.forum-canada.com
 

Les règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Ryu. :: ŧ Nos premiers pas! ŧ :: ŧ New Départ. ŧ :: Règlement.-