Ciel Phantomhive Admin
| Sujet: Demande d'habitat? Sam 26 Avr - 18:32 | |
| Voilà voilà! vous pouvez choisir votre maison et si il y a quelqu'un qui habite avec vous! mais voici quelques petites conditions. ŧ Bas quartiers ŧ: ~Appartements délabrés. ~Maisons délabrées.
ŧ Quartier moyen ŧ: ~Appartement: -Junko Enoshima. -Namine Ryu. -Orihara Izaya. ~Maisons moyennes: ~Studios: ŧ Quartier riche ŧ: ~Grandes maisons: ~Villas: ~Manoirs: -Ciel Phantomhive. - Code:
-
<center><div class="Habitat">[size=14][color=#366ab0][font=Courier, 'Courier New', sans-serif][/font][/color][/size] [b]Genre de l'habitat voulu:[/b] Réponse ici.[size=14][color=#366ab0][font=Courier, 'Courier New', sans-serif][/font][/color][/size] [b]Demande de colocataire ou non:[/b] (Si oui précisez le nombre) Réponse ici.[size=14][color=#366ab0][font=Courier, 'Courier New', sans-serif][/font][/color][/size] [b]Description brève de ce que vous souhaitez:[/b] Réponse ici.[size=14][color=#366ab0][font=Courier, 'Courier New', sans-serif][/font][/color][/size] [size=14][color=#366ab0][font=Courier, 'Courier New', sans-serif][/font][/color][/size] </div></center> |
|
Junko Enoshima Admin
| Sujet: Re: Demande d'habitat? Dim 27 Avr - 20:46 | |
| Genre de l'habitat voulu:appartement Demande de colocataire ou non: (Si oui précisez le nombre) pas pour l'instant. Description brève de ce que vous souhaitez: appartement simple assez grand pour une seule personne.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'habitat? Sam 10 Mai - 22:31 | |
| Genre de l'habitat voulu: appartement Demande de colocataire ou non: si quelqu'un est intéresser,ça ne dérange pas. Description brève de ce que vous souhaitez: appartement simple assez grand pour 2 ou 3 personne.
|
|
Orihara Izaya Membre officiel
| Sujet: Re: Demande d'habitat? Mar 15 Juil - 16:14 | |
| Genre de l'habitat voulu: Appartement Demande de colocataire ou non: Peu importe... Description brève de ce que vous souhaitez: tant qu'il y ait une pièce ou je peux mettre un frigo et un lit?
|
|
Ciel Phantomhive Admin Localisation : Au Manoir.
Carte d’identité. Race: Humain Âge: 17 ans Relié à: ..The World..
| Sujet: Re: Demande d'habitat? Mar 15 Juil - 16:50 | |
| désoé du retard, tous accepter et créer! |
|
Thaly Arisugawa Membre officiel
| Sujet: Arisugawa. Mer 16 Juil - 14:36 | |
| Genre de l'habitat voulu: Appartement délabré Demande de colocataire ou non: Jamais même pas en rêveDescription brève de ce que vous souhaitez: J'veux juste être seule...et avoir assez de place pour mon atelier |
|
Ciel Phantomhive Admin
| Sujet: Re: Demande d'habitat? Mer 16 Juil - 14:38 | |
| je vais te faire sa tout de suite!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'habitat? | |
| |
|