Village de Ryu.
Village de Ryu.
Village de Ryu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG où vous avez votre propre dragon! N'oublier pas qu'il y a plein d'autre créature qui rode! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Yogi ou Nyanperona?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yogi
Yogi







Carte d’identité.
Race: Ange
Âge: 21 ans
Relié à:








Yogi ou Nyanperona? Empty
MessageSujet: Yogi ou Nyanperona?   Yogi ou Nyanperona? EmptyMar 27 Jan - 18:53




Yogi


Je suis un preux chevalier...

RACE: Ange
SEXE: Homme 
SURNOM: Nyanperona
ÂGE: 21 ans
NATIONALITÉ: ///
PROFESSION: Fantassin du Second vaisseau de "circus" et Mascotte
ÉTAT CIVIL: Célibataire
TAILLE: 1.81m
POIDS: ////
POUVOIR: euh...ses épées en liane de rosier.



PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE


Yogi a le cheveux blonds et les yeux violets. Il a un patch sur le visage et porte habituellement un haut jaune avec deux rayures rouges sur chaque manche. Il porte également un pantalon vert et des bottes brunes. 




Malgré ses 21 ans, Yogi est resté un enfant dans l'âme : il aime jouer à cache-cache et a peur du noir. Il n'aime également pas beaucoup se battre mais est prêt à tout lorsque ses amis sont menacés Il se demande si se déguiser en mascotte ne lui convient pas mieux que son travail de Fantassin, ce qui l'inquiète un peu... A ce propos c'est son capitaine qui a inventé la tirade qu'il lance avant chaque combat ("Je suis un preux chevalier..."). En fait, chaque Fantassin doit en proposer une lorsqu'il rejoint les rangs de Circus, mais Yogi n'arrivait pas à en trouver, alors son capitaine s'est chargé de lui écrire la phrase la plus ridicule possible, pourtant, comme elle plaît aux enfants, Yogi s'y est attaché. 
Il vient d'un minuscule pays très reculé et aurait une petite soeur. 

CE QU'IL AIME ET CE QU'IL N'AIME PAS:


AIME:

✓Les bonbons et le chocolat.
✓Tout ce qui est mignon. (Nyanperona)
✓Se déguiser en mascotte

N'AIME PAS:

✓La bagarre 
✓quand les gens essaient de faire du mal à ses amis 
✓les poivrons et le carottes

HISTOIRE:


Yogi est un homme excentrique qui conserve toujours un caractère lumineux et quelque peu enfantin. Quand son patch, qu'il porte au visage, est retiré c'est son alter-ego: silver Yogi qui se révèle. Il s'entend avec tout le monde et plus particulièrement les enfants. il endosse le déguisement de Nyanperona, dont il est le premier fan, dans la troupe Circus lors des représentations. 
Nous ne savons rien de sa vie avant Circus, de son passé (comme la plus part des agents Circus puisque leur passé est effacé sauf de leur mémoire, par mesure de sécurité et d'anonymat)



DOUBLES COMPTES: Arisugawa Thaly | ... | ...

©Saruhiko Fushimi | Village de Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Saruhiko Fushimi
Admin
Saruhiko Fushimi







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 18 ans
Relié à: Junko Enoshima








Yogi ou Nyanperona? Empty
MessageSujet: Re: Yogi ou Nyanperona?   Yogi ou Nyanperona? EmptyJeu 29 Jan - 16:13

Intéressant, désolé pour le retard j'ai un peu trop de choses à faire depuis le début de la semaine. Bref, je prend la relève puisque le fondateur du forum a arrêté de se connecter, je valide. Rebienvenue, j'espère que le forum sera plus actif qu'avant... N'hésites pas à inviter des gens à rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi
Yogi







Carte d’identité.
Race: Ange
Âge: 21 ans
Relié à:








Yogi ou Nyanperona? Empty
MessageSujet: Re: Yogi ou Nyanperona?   Yogi ou Nyanperona? EmptyJeu 29 Jan - 20:22

D'acc' et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Yogi ou Nyanperona? Empty
MessageSujet: Re: Yogi ou Nyanperona?   Yogi ou Nyanperona? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yogi ou Nyanperona?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Ryu. :: ŧ Nos premiers pas! ŧ :: ŧ Présentation. ŧ :: Validées.-