Village de Ryu.
Village de Ryu.
Village de Ryu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG où vous avez votre propre dragon! N'oublier pas qu'il y a plein d'autre créature qui rode! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Description du bureau de Totsuka Tatara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totsuka Tatara
Totsuka Tatara







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 19 ans
Relié à: //









Description du bureau de Totsuka Tatara  Empty
MessageSujet: Description du bureau de Totsuka Tatara    Description du bureau de Totsuka Tatara  EmptyVen 2 Jan - 13:14

Bienvenue dans mon bureau! C'est ici que moi, Totsuka Tatara, passe le temps lorsque tout est calme dans la ville et les environs. Après tout, c'est pas tout les jours qu'il y a des vols et des meurtres....si?

Vous attendez pas à du cinq étoiles pas contre! C'est un bureau, pas une chambre d'hôtel! En entrant, on voit mon bureau, sur lequel j'ai plusieurs photos d'événements plus ou moins récents, de la paperasse peu intéressante, mon ordinateur où je stock les archives de mes films et vidéos passés dates, quelques bidules sur lesquels je suis tombés durant mes balades en ville et, bien-sûr, mon petit bijou de technologie qu'est ma caméra!

Les murs de mon bureau sont blancs immaculés (afin de me garder éveiller pendant les longues pauses entre les nouvelles-choc je supposes) et le plafond est bleu pâle. En fait, la seule chose vraiment sympa, c'est que l'on ait une belle vue sur la ville de l'étage où est situé mon bureau et une fenêtre relativement bien placée peut nous en faire profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Description du bureau de Totsuka Tatara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation : Tutsuka Tatara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Ryu. :: ŧ Plus loin dans la ville. ŧ :: Quartier industriel. :: Bureau de journalisme.-