Village de Ryu.
Village de Ryu.
Village de Ryu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG où vous avez votre propre dragon! N'oublier pas qu'il y a plein d'autre créature qui rode! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 19:43

Je regarde sur mon bureau et aperçoit son cellulaire entre deux documents, je le prend subtilement

-Arrête seulement de me lancer des choses... Sinon, c'est ça que tu n'auras pas!

Je lui montre et la regarde avec un grand sourire provoquant
Revenir en haut Aller en bas
Thaly Arisugawa
Membre officiel
Thaly Arisugawa




Localisation :
J'sais pas

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 15
Relié à: Orihara Izaya









Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 20:15

Je me retourne puis le voit avec mon portable dans la main. Je me lève en essayant de prendre mon portable. Je savais bien que comme ça je ne réussirais jamais à le prendre mais j'essayait quand même.


-DDDOOOONNNNNEEEE!!! CCC'EEESSTT ÀÀÀÀÀÀ MMMOOIII!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 21:27

Je lève le bras afin qu'elle ne soit pas capable de le prendre

-Pourquoi est-ce que je te le donnerais? Tu as quand même foutu le bordel dans mon bureau... Tu devrais tout ramasser avant!
Revenir en haut Aller en bas
Thaly Arisugawa
Membre officiel
Thaly Arisugawa




Localisation :
J'sais pas

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 15
Relié à: Orihara Izaya









Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 11:12

Lorsqu'il me dit que je devais tout ramasser, je me suis mise à rigoler. 


-Jamais! BAISSE TON BRAS!!!


J'essaye de prendre mon portable en sautant bounce  mais j'arrive juste à le toucher.    
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 13:21

Je le lève encore plus haut et la regarde, toujours en rigolant

-Allez, nettoie tout et je te le redonne! Tu vas quand même pas t'imaginer que je suis assez gentil pour te laisser filer avec ton portable!
Revenir en haut Aller en bas
Thaly Arisugawa
Membre officiel
Thaly Arisugawa




Localisation :
J'sais pas

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 15
Relié à: Orihara Izaya









Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:35

-Je ne vais pas nettoyer ce sont tes trucs à toi! Fait pas le con et donne!


Je ne savais pas trop quoi faire à part sauter  bounce pour attraper mon portable. J'ai soudainement eu une drôle d'idée. Je ne suis mise derrière lui puis je suis monté sur son dos.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:58

Je tend le bras vers l'avant de façon à ce qu'elle ne puisse pas l'atteindre

-Donc si je comprend bien... tu fous le bordel et tu ne ramasse pas après? Je n'imagine pas à quoi ressemble ta maison!
Revenir en haut Aller en bas
Thaly Arisugawa
Membre officiel
Thaly Arisugawa




Localisation :
J'sais pas

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 15
Relié à: Orihara Izaya









Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 15:51

Lorsque j'ai entendu "ta maison", je me suis remise debout puis je l'ai poussé par terre sans trop réfléchir... J'ai pensé à mes parents quand j'ai entendu ce mot. Je me suis retourné puis je me suis dirigé vers la fenêtre.


-Comment veux-tu que je fasse le bordel dans ma maison quand je n'ai pas de maison?...
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 18:54

Je ne tombe pas par terre, je ne suis pas si faible quand même...

-Alors pourquoi viens-tu me voir pour alors que tu savais que demander un information coûtait cher et que tu n'as pas de maison? Tu devrais au moins t'occuper de tes besoins fondamentaux avant de vouloir t'en prendre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thaly Arisugawa
Membre officiel
Thaly Arisugawa




Localisation :
J'sais pas

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 15
Relié à: Orihara Izaya









Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 14:32

Il commence vraiment a m'énerver. J'ai commencé a perdre la tête sans trop le savoir. Comme si j'avais perdu le contrôle de moi même.

-Je ne veux pas! Je ne veux pas de maison! Je ne veux pas de la vie que j'avais avant! Je ne veux plus me rappeler de ce que j'avais avant! TU NE ME CONNAIS PAS ASSEZ POUR DIRE ÇA! TU N'AS PAS LE DROIT DE ME PARLER COMME CELA!! NON...TU N'AS PAS LE DROIT!
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 15:16

-Désolé, je savais pas...

Elle est obligé d'en faire tout un plat? S'en est énervant je ne la connais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thaly Arisugawa
Membre officiel
Thaly Arisugawa




Localisation :
J'sais pas

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 15
Relié à: Orihara Izaya









Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 18:04

J'ouvre grand les yeux en ayant un grand sourire au visage. J'éclate de rire en me jetant par terre lorsque j'entend "je savais pas".


-Tu veux plutôt dire que tu ne sais rien!!!


Je forme des fusils avec mes doigts puis je me tire dessus ,toujours en étant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 13:02

Je dis sans réfléchir

-Es-tu bipolaire? Ou tu aime simplement faire comme si tu l'étais
Revenir en haut Aller en bas
Thaly Arisugawa
Membre officiel
Thaly Arisugawa




Localisation :
J'sais pas

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 15
Relié à: Orihara Izaya









Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 13:18

J'arrête de rire après avoir entendue ce qu'il a dit. Je sors deux armes de mon manteau puis les pointe vers lui.


-Qu'est-ce que tu viens de dire toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 16:17

- Tu ne vas quand même pas me tuer que pour ça? Tu es bien intéressante comme humaine toi... Prends ton portable et pars, c'est l'unique raison pour laquelle tu es revenue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Thaly Arisugawa
Membre officiel
Thaly Arisugawa




Localisation :
J'sais pas

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 15
Relié à: Orihara Izaya









Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 17:08

-Te tuer? Pas bête comme idée.


Je range mes armes dans mon manteaux, je reprends mon portable puis prends un documents sur des étudiants ,car il y a des infos sur Yui Agatsuma.


-Je suis revenue parce que j'avais aussi besoin de cela! 


Je pars sans nettoyer tout le bordel que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 21:16

Je l'arrête et reprend le document

-Tu crois que tu peux prendre ce que tu veux sans demander et sans même le mériter?
Revenir en haut Aller en bas
Thaly Arisugawa
Membre officiel
Thaly Arisugawa




Localisation :
J'sais pas

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 15
Relié à: Orihara Izaya









Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 18:16

-Donne! Je ferais n'importe quoi pour ce document! J'irais jusqu’à te lécher le pied! ALLEZ DONNE!


Je me met à genoux en lui serrant la jambe. 
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 0:01

-N'importe quoi hein..?

Je lève les yeux vers le plafond et me mis à réfléchir. Que pourrais-je bien lui demander...

-Je te laisse trouver un marcher, j'aimerais savoir ce que tu es réellement prête à faire pour ce document...
Revenir en haut Aller en bas
Thaly Arisugawa
Membre officiel
Thaly Arisugawa




Localisation :
J'sais pas

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 15
Relié à: Orihara Izaya









Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 18:38

Je sors une dague en déposant mon manteau par terre. Je ferme les yeux puis enfonce la lame dans mon ventre.

-Quand je disais n'importe quoi, j'étais sérieuse. J'ai vraiment besoin d'en savoir plus sur elle ,car elle était la fille d'un membre de l'équipe 3. Il lui a dit trop d'info sur notre organisation et depuis ce jour, elle n'a pas arrêté de se pointé sur le territoire de l'équipe de rang S bref, mon équipe. Cette fille en sais trop! Il faut la tuer! En plus ton bureau est situé dans le territoire de l'équipe de rang S. Toi qui disais que si la police découvrait ton travail, tu serais foutu. Elle n'hésiterais pas une seconde avant de dénoncer quelqu'un.

Je ne suis mise a cracher du sang.

-Ah non pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Membre officiel
Orihara Izaya







Carte d’identité.
Race: Dragon
Âge: 23 ans
Relié à: Thaly Arisugawa








Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 0:49

Je la regarde, me demandant pourquoi elle s'était planté un couteau dans le ventre. Elle n'avais pas besoin de se rendre aussi loin. Je la vis ensuite se mettre à se cracher du temps.

-Si tu y tiens tant à ce document, tu peux le prendre... et inutile de faire tout ça simplement pour me convaincre de te le donner. Je ne tolérerai pas qu'un de mes humains bien aimés meurent devant mes yeux ou par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Thaly Arisugawa
Membre officiel
Thaly Arisugawa




Localisation :
J'sais pas

Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 15
Relié à: Orihara Izaya









Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 19:19

Je le regarde puis retire le couteau.


-Ne me considère pas comme un "humain bien aimé" s'il te plait et si je suis morte ce soir ou demain, c'est de ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』   Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau contrat 『PV. Thaly & Izaya』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Arisugawa Thaly
» Izaya Orihara
» Orihara Izaya 『The game of life』
» Role play ft. Orihara Izaya?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Ryu. :: ŧ Plus loin dans la ville. ŧ :: Quartier industriel. :: Bureau d'izaya-