Village de Ryu.
Village de Ryu.
Village de Ryu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG où vous avez votre propre dragon! N'oublier pas qu'il y a plein d'autre créature qui rode! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mon manoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive







Carte d’identité.
Race: Humain
Âge: 17 ans
Relié à: ..The World..









Mon manoir. Empty
MessageSujet: Mon manoir.   Mon manoir. EmptySam 19 Juil - 13:24

Bonjour!
Je vais enfin vous présenter ma demeure! xD

bon pour commencer il y a le sous-sol, le rez de chausser,le 1er étage, le 2e étage et la cour.
-----------------------------------------------------------------------
cours avant: quand on arrive, on peut voir une grande fontaine.

sous-sol: Il n'y a pas grand pièce au sous-sol,sauf la cave a vin et les réserves de nourriture.

rez de chausser: Le salon salon est assez grand pour au moins 30 personnes ou plus.
La cuisine est moderne et de style anglaise.
La salle à manger accueille une grande table où l'on peut asseoir 30 personnes sans la rallonge.
Il y a aussi une grande salle de bal pour les festivités mondaine.
Un peut partout il y a de grande peinture peinte par de célèbre peintre.

1er étage: plusieurs chambres y sont avec de grand lit et les autres meubles avec leurs propres salle de bains, toutes biens équipés.
Il y a aussi la chambre des maîtres (qui est la mienne!) dans cette chambre, un grand lit y est avec commode,table de chevet et tableau . 
Une salle de jeux s'y trouve aussi, une table de billard, jeux d’échiquier complet, jeux de carte.
Mon bureau est aussi a cette étage, il est interdit d'y entrer sauf pour moi et mon majordome.

2e étage: d'autre chambres y sont avec elles aussi leur salle de bain. 
Une grand bibliothèque prend beaucoup de place au deuxième étage, elle fait 4 grande chambres. (je ne sais pas quoi vraiment dire de plus sur le 2e étage.)

cours arrière: une terrasse de pierre prend une partie de la place dans la cours avec quelque chaise et une table pour profiter du soleil. Il une piscine chauffer s'y retrouve avec un spa intégré.
un peut plus loin il y a un grand jardin de rose blanche et un labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
https://villageryu.forum-canada.com
 

Mon manoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Ryu. :: ŧ Plus loin dans la ville. ŧ :: Quartier résidentiel. :: Quartier riche. :: Manoirs. :: ŧ Ciel Phantomhive ŧ-